zaza Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 La composition de l'équipe1 L STRIBICK. L AGARD. K PAVAILLER. J PERUZZETTO. S. VIGUIER (cap) A MONICOLLE. G MAUGEAIS. MA KRAMO. MJ KRAMO. S BELKADI. D CHATELLIN. C GAZZIN. P MUSTEL. C BOUSCATEL EQUIPE2 J.BLED. J PUJOL. A SAMPTIAUX(cap). M CIZAC. M GIRALDOU. T MAC MAHON. P PAPAIX. C RICAUD. S FAUGERON. K DESCOT. A HENRIC. A CUGAT. L TRAIKA. MP CASTERAS equipe DH A RIELLO. C FAURE. S LUTTIER. L ASIENSIO. G TEREZ. C COUDIE. C SORRIBAS. F TARRIEUX. E BEAUDRACCO. A FRANCOIS.G DAGIORN. M PAPAIX. M VAYRE. ML BEAUPATIE Merci aux 3 entraineurs désolée Thierry je ne peux pas te faire la compo à cause des n° car certains vont changer. La prochaine fois Link to comment
Mix Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 castera et Traikia ne sont pas dans le groupe ou sont bléssées? Link to comment
zaza Posted October 9, 2004 Author Share Posted October 9, 2004 Mix elles ne sont pas blessées mais sont en équipe 2 Link to comment
zaza Posted October 9, 2004 Author Share Posted October 9, 2004 plutot que DH je préfère Equipe 3 donc la prochaine fois je mettrais Equipe 3 d'accord Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.