Aller au contenu

Nos Espoirs contre L'Eire


marco

Messages recommandés

Sélections Nationales : France-République d'Irlande Espoirs  137030.jpg

La France s'impose 1-0 face à la République d'Irlande

 

Ce soir à Troyes, la sélection nationale Espoirs disputait son second match des qualifications pour l'Euro 2004-2006. Au Stade de l'Aube, les coéquipiers Nabil Taïder (photo) affrontaient la République d'Irlande. Les protégés de René Girard, malgré une belle domination, ont dû attendre la 84ème minute de jeu et une tête de Stephen Drouin pour inscrire le but de la victoire.

Les spectateurs du Stade de l'Aube de Troyes ont assisté à une première période plutôt équilibrée. Les Tricolores, malgré une plus grande maîtrise du ballon et une belle occasion de Florent Sinama-Pongolle n'ont pu, durant les quarante-cinq premières minutes, percer le verrou irlandais.

 

Les Français ont entamé la seconde période bien décidés à tromper le portier irlandais. La chose aurait pu être réalisée à la 66ème minute par Florent Sinama-Pongolle (photo) mais l'attaquant de Liverpool voit son penalty passer à gauche du but irlandais. Malgré une grosse domination tricolore, il a fallu attendre la 84ème minute de jeu pour voir les Français trouver l'ouverture sur une tête piquée de Stephen Drouin. Les Bleuets ont tenu bon ce résultat et se sont imposés finalement 1-0.

L'opposition face à Chypre, programmée le mardi 12 octobre, se déroulera à Larnaca. 

La compo..

----------------Gavanon

Drouin -----Faty --- Aubey -- Berthod

Matthieu -- Faé ---- Toulalan -- Ribéry

----------Grax ---Sinama-Pongolle

Faubert, Didot et N.Taider (qui est rentré à la 87è)

Lien vers le commentaire

Aubey a fait un ptit match je dirais mais son physique lui a quand meme permis d'être présent face à ces diables d'Irlandais!!! Dommage qu'il est pas marqué sur un des corners qu'ils ont u parcequ'à chaque fois ils mettaient une ptit tactique ensemble et c Drouin qui a marqué et pas Aubey mais bon c po grave!!! Nabil a fait une bonne entré mais bon un peu tardive dommage!!

Lien vers le commentaire
Aubey a fait un ptit match je dirais mais son physique lui a quand meme permis d'être présent face à ces diables d'Irlandais!!! Dommage qu'il est pas marqué sur un des corners qu'ils ont u parcequ'à chaque fois ils mettaient une ptit tactique ensemble et c Drouin qui a marqué et pas Aubey mais bon c po grave!!! Nabil a fait une bonne entré mais bon un peu tardive dommage!!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai trouvé Fae pas trés bon, la rentrée de Didot a été super utile pour le milieu . pour moi Nabil est rentré trop tard pour etre jugé . Aubey a fait un Match avec ses qualités, intelligence et présence mais quelques petite erreurs de marquage dans la surface surtout, comme son compère Faty d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.