Aller au contenu

France/Irlande


celtoc

Messages recommandés

Clair que coté tribune les footix et mastres français ont pris une sacrée leçon...

PS : Coup de chapeau au mastre interviewé par téléfoot à la sortie du stade, avec un chapeau bleu, blanc, rouge et une écharpe de l'OM autour du cou, plus que le maquillage et une écharpe de l'OL et il luttait pour la 1ère place du grand concours des footix 2004! :thumb:

Lien vers le commentaire
Clair que coté tribune les footix et mastres français ont pris une sacrée leçon...

PS : Coup de chapeau au mastre interviewé par téléfoot à la sortie du stade, avec un chapeau bleu, blanc, rouge et une écharpe de l'OM autour du cou, plus que le maquillage et une écharpe de l'OL et il luttait pour la 1ère place du grand concours des footix 2004! :P

Merde, on m'a repéré. :lol:

Lien vers le commentaire

Si j'ai des photos où l'on ne voit rien !!!

Car j'étais avec les 'Français', les momies muettes quoi ! :doh:

J'ai une petite video, d'un chant irlandais aussi.... Mais pas terrible.

Je crois que j'ai un peu merdé :diable: (en plus titi ne nous a pas rapplelé; :diable: )

En plus de chanter, picoler les irlandais ont craqué des torches en fin de match ! :diable:

Lien vers le commentaire
Ouai à la téloche on a vu deux mecs qui descendaient les escaliers avec une torche chacun! 

Bravo aux irlandais, ça a mis un peu d'ambiance au SDF, ce qui est assez rare....

ouai ca rendait pas mal mais bon c'est connu que les pays anglos saxons suivent pas mal leur équipe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.