Aller au contenu

Le cpte rendu du Match Toulouse/Juvissy


zaza

Messages recommandés

Compte rendu du match TFC/ JUVISY

Sous 1 soleil éclatant et devant de nombreux spectateurs Nos Violettes étaient motivées et déterminées.

Avant le match jai recueilli quelques impressions, et certains même donnaient des pronostics.

Une phrase est revenue souvent : « La logique Juvisy, notre cur Les Violettes » pour Jean Pierre 57 ans, Francis 49 ans, Cécilia 15 ans : « Les Violettes, cest les meilleures ! »

Pour ceux qui me donnaient des pronostics : Yvon 70 ans 3/1 pour les Violettes, Audrey 15 ans Juvisy va gagner 5/1. Il faut dire que Audrey est Fana de Marinette PICHON donc ! ! ! ! :doh:

Kaira 28 ans Juvisy, Laetitia 23 ans Juvisy. Et puis il y avait Le Groupe des 5 : ça va être 1 match difficile mais Les Violettes vont gagner !

A la mi-temps Le groupe des 5 revenait me voir et me disent Allez Les Violettes, on sera toujours avec vous, on à confiance en vous !

Le match : Jusquau But nos Violettes dominaient, en faisant le pressing avec précisons 1 équipe qui se reconstruit (lire cpte rendu de La Dépêche) et 1 nouveau système de jeu qui est établi par lentraîneur Nicole ABAR et qui après quelques entraînements je nen doute pas fonctionnera.

Nos Violettes travaillent fort. :diable:

Certes cest le 1er but qui fait la différence, Laetitia STRIBICK à hésité à sortir dommage mais cest pas grave Laetitia cest bien repris après. :diable:

Et là la «machine Juvisy est partie » les qualités techniques de certaines joueuses, leur age, leur expérience à fait le reste, il y aurait eu à la fin du match 6/0 pour Juvisy il ny aurait rien eu à redire.

Mais nous ne pouvons rien reprocher à Nos Violettes car la qualité du match entre Hénin et Juvisy était bien présente.

Je terminerais en vous disant Les Violettes continuer ce jeu là nouveau pour vous et ça finiras par des victoires, et puis le championnat nest pas fini et il est long :diable:

Depuis le début de la saison je dis Juvisy sera Champion de France alors pas de regret.

Lien vers le commentaire

zaza tu dis "s'il y avait eu 6/0 rien a dire". Tu plaisantes? Tu oublies que Marie Joelle Kramo s'est présentée seule face a la gardienne. Tu oublies aussi que c'était la première occase du match et que donc ca aurait pu tout changer. (si MJ avait marqué). Alors bon d'accord pour la supériorité de Juvisy (c'est de toute facon a mon avis la meilleure equipe du championnat, ya qu'a lire la liste des joueuses) mais moi j'ai trouvé que les toulousaines n'ont pas démérité.

Ps : attention je suis convaincu que certaines equipes du championnat peuvent faire tomber juvisy malgré tout (on en reparlera...fin mai)

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi comme j'ai marqué Les Violettes dominaient jusqu'au but.

Après pour le 6/0 je ne plaisante pas Juvisy à eu énormément d'occasions en 2ème mi-temps et Laetitia STRIBICK en à sorti, ainsi que la défense.

Concernant Marie Jo si c'était rentré :diable: je rale parce que c'est passé à coté pas pour ma petite Marie Jo :diable:

Lien vers le commentaire
ouais enfin bref. j'espère que contre Saint Memmie t'auras meme pas assez de place dans ta petite tete pour retenir le nom de toutes les buteuses toulousaines tellement il y en aura. Il faut passer a autre chose et vite se reconcentrer.

<{POST_SNAPBACK}>

j'essaie d'être objectif je me voile pas les yeux donc ma petite tête :diable:

Je demande que ça de marquer les noms des buteuses :doh: encore et encore

Et relis bien le cpte rendu tu verras ce que j'ai écrit.

:diable: ALLEZ LES VIOLETTES :diable:

Lien vers le commentaire
T'inquiete zaza je sais bien que toi tu fais partie des personnes qui soutiennent encore l'équipe

Pourquoi, qui ne soutient plus l'equipe? J'espere que tu ne fais pas allusion à ce que j'ai ecrit dans l'autre post, car quand meme je fais plus de 100 km pour venir les voir jouer alors que je les connais pas, et je le referai encore, donc bon ... j'espere que ca te convainc, Mix :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi, qui ne soutient plus l'equipe? J'espere que tu ne fais pas allusion à ce que j'ai ecrit dans l'autre post, car quand meme je fais plus de 100 km pour venir les voir jouer alors que je les connais pas, et je le referai encore, donc bon ... j'espere que ca te convainc, Mix  :thumb:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mix ne parlais pas pour toi :lol2: enfin je ne pense pas moi je sais que tu es 1 super supportrice :thumb:

Lien vers le commentaire
Pourquoi, qui ne soutient plus l'equipe? J'espere que tu ne fais pas allusion à ce que j'ai ecrit dans l'autre post, car quand meme je fais plus de 100 km pour venir les voir jouer alors que je les connais pas, et je le referai encore, donc bon ... j'espere que ca te convainc, Mix  :thumb:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non tfchris je ne parlais pas de toi. Toi je ne sais meme pas qui tu es. Non, je parlais des gens qui viennent autour du terrain juste pour critiquer. Tu sais tu en entends des choses le dimanche si tu tends un peu l'oreille !! Je les appelles les pseudos supporters tu vois?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.