tfchris Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 A 15 h a la Ramée, TFC1 reçoit Condée. Les condéennes (?) sont 10emes avec seulement 1 victoire à leur actif. En outre elles ont la plus mauvaise attaque du championnat (4 buts marqués). A vous pour les autres matchs... Link to comment
zaza Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Merci Tfchris on n'as mis Toulouse gagnant aux pronostics toutes les 2 ALLEZ LES VIOLETTES ! TOULOUSE F.C 3 ET.S. ST SIMO 15h00 STADE DE LA RAMEE Les compositions des équipes ce soir L'Equipe2 ne joue pas ce week end. Sabi2 on te vois Dimanche ? St SIMON Link to comment
chronos Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 le Tef joue contre les flics ?!! Link to comment
Sergio Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 le Tef joue contre les flics ?!! J'allais le dire. aussi. Link to comment
zaza Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Non sergio et chronos sortez pas !!! mais euh j'ai pas compris contre les flics ??? Cous pouvez expliquer .Merci Link to comment
zaza Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Oups pardon pas cous pouvez, mais VOUS pouvez nous expliquer. LA COMPOSITION DE L'EQUIPE 1 STRIBICK VIGUIER (capitaine) PAVAILLER PERUZZETTO MONICOLLE MAUGEAIS Marie Ange KRAMO Marie Joëlle KRAMO MUSTEL SAMPTIAUX BELKADI TRAIKA CASTERAS BOUSCATEL Entr : Nicole ABAR Link to comment
tfchris Posted October 22, 2004 Author Share Posted October 22, 2004 Voyons zaza, les condées... tu connais pas? Oui pour les pronostics tout le monde a pronostiqué une victoire de Toulouse sauf 1... au fait tu es juste devant moi au classement va falloir changer ca Link to comment
tfchris Posted October 22, 2004 Author Share Posted October 22, 2004 Ceux qui veulent s'amuser a faire des pronostics pour tous les matchs de foot feminin de la d3 a la d1 y a un site qui existe, c'est là: http://sd452.sivit.org/pronos-feminin/index.php Link to comment
zaza Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 oui les condes j'ai compris après avoir envoyé le message !! Pour tout dire hier au soir j'étais fatiguée donc parfois j'ai le cerveau lent Oui vous pouvez allez pronostiquer c'est sympa Tfchris vous à donné le lien. oui je suis devant aux pronostics mais j'ai pas beaucoup de pts d'avance j'ai peur tu peux me dépasser ce week end Link to comment
zaza Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 COMPOSITION DE L'EQUIPE 3 1 BLED 2 MORIN 3 ANSENSIO. M 4 Marie HERISSON 5 Marie PAPAIX 6 RIELLO 7 Sophie HERISSON 8 BOUCHAIB 9 DANY 10 COUDIE 11 FRANCOIS 12 CASSE 13 VAYRE 14 LUTHIER Entraîneur : Mickael LUPPINO Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.