Jump to content

Comme l'an dernier


JIL

Recommended Posts

Dalmat out,le TFC se retrouve dans la meme configuration que l'an dernier.Une défense qui supporte tout le poids des matchs.Un milieu(Balmont en moins) ne pesant pas sur le jeu,avec un gros déficit technique dans la passe et la tenue du ballon.Seule différence:Moreira.Quel va etre son rendement sans bons ballons.D'autant que les défenses adverses s'adaptaient de plus en plus facilement au schéma de jeu du TFC et au marquage du tandem.

E.M,dans l'obligation de modifier son schéma tactique,ne peut que faire du bricolage.Le banc ,n'a pas le niveau L1 ,Edu et Suarez ont montré leurs limites.

Pour rééquilibrer l'équipe et varier le jeu actuel, le TFC a besoin :

- au milieu,d'un technicien(style Carrière) pour orienter le jeu ,tenir le ballon et le passer avec précision

-un attaquant pour épauler Moreira devant le but et le soulager du marquage

-un remplaçant à Emana qui n'a pas progressé (stats internationales:1 mi-temps contre la Lybie)et qui n'apporte rien offensivement au collectif.

Batlles que l'on a vu sous le maillot du TFC est un Taider bis mais pas supérieur à Nabil.En tout cas pas un plus technique dans l'entrejeu comme Dalmat.

Et la course aux 40 pts pour le maintien est loin d'etre gagnée.

Link to comment

C'est pas faut mais sais sans compter que beaucoup de joueurs du TFC ont prix beaucoup d'experience par rapport à la meme periode l'an dernier, pour ne citer que quelques uns: Nabil, cardy, edu, Clément, Lievre...

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...