Aller au contenu

Résultats et résumé du match


zaza

Messages recommandés

Tout d'abord les scores !!!

EQUIPE1

Toulouse/Condé

SCORE FINAL 5/1

Buts : Monicolle 28ème

Casteras 35ème

Traika 46ème

Monicolle 60ème

Bouscatel 83ème

Rentrée : Bouscatel / sortie Casteras 73ème

Rentrée : MJ Kramo /Sortie Traika 79ème

:diable:

EQUIPE3

Toulouse/St Simon

SCORE FINAL 3/0

Buts : François 31ème

Dany 37ème

François ?

Rentrée : Vayre/ Sortie Dany

Rentrée : Casse/sortie Bouchaib

:D:)

Petit résumé de TOULOUSE/CONDE Comme pas mal de personnes (délégués du matchs, joueuses de Condé, spectacteurs) nous sommes allés à la Ramée 14H sur place, Génial :D mais au bout de 5 mn la personnes de la Mairie nous dit : " Au fait vous venez voir quel match ?" Et bien Les VIOLETTES

- Ah c'est pas içi c'est à la Ramée stade annexe tout le monde est venu

:jesors:

Nous repartons donc et nous arrivons enfin sur place. Et là nous discutons entre nous tout le monde à trouver le terrain. D'ou viens la faute du TFC qui n'as pas donné à temps l'info à la FFF ???

15h coup d'envoi Les Violettes sont bien placés, dominent, et le jeu mis en place par Nicole ABAR se fait incontestablement ressentir, comme quoi le travail paye toujours :vrai: pressing, et jeu offensif :) Cet après midi, nous seulement nous avons eu le résultat et en plus la manière :(

ALLEZ LES VIOLETTES CONTINUEZ COMME CELA :diable:

Interwiew express :

Nicole ABAR : Je rends hommage à l'équipe de Condé car elles ont joués avec 1 équipe recomposée, 6 joueuses blessées, et la gardienne MAINGUY qui est en stage en EDF (tout comme nous pour AGAR, et CHATELLIN)

Je suis contente de mes joueuses, car elles ont fait 1 match super, et les occassions ont été concrétisées.

Merci Nicole pour les interwiews express :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.