zaza Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Tout d'abord les scores !!! EQUIPE1 Toulouse/Condé SCORE FINAL 5/1 Buts : Monicolle 28ème Casteras 35ème Traika 46ème Monicolle 60ème Bouscatel 83ème Rentrée : Bouscatel / sortie Casteras 73ème Rentrée : MJ Kramo /Sortie Traika 79ème EQUIPE3 Toulouse/St Simon SCORE FINAL 3/0 Buts : François 31ème Dany 37ème François ? Rentrée : Vayre/ Sortie Dany Rentrée : Casse/sortie Bouchaib Petit résumé de TOULOUSE/CONDE Comme pas mal de personnes (délégués du matchs, joueuses de Condé, spectacteurs) nous sommes allés à la Ramée 14H sur place, Génial mais au bout de 5 mn la personnes de la Mairie nous dit : " Au fait vous venez voir quel match ?" Et bien Les VIOLETTES - Ah c'est pas içi c'est à la Ramée stade annexe tout le monde est venu là Nous repartons donc et nous arrivons enfin sur place. Et là nous discutons entre nous tout le monde à trouver le terrain. D'ou viens la faute du TFC qui n'as pas donné à temps l'info à la FFF ??? 15h coup d'envoi Les Violettes sont bien placés, dominent, et le jeu mis en place par Nicole ABAR se fait incontestablement ressentir, comme quoi le travail paye toujours pressing, et jeu offensif Cet après midi, nous seulement nous avons eu le résultat et en plus la manière ALLEZ LES VIOLETTES CONTINUEZ COMME CELA Interwiew express : Nicole ABAR : Je rends hommage à l'équipe de Condé car elles ont joués avec 1 équipe recomposée, 6 joueuses blessées, et la gardienne MAINGUY qui est en stage en EDF (tout comme nous pour AGAR, et CHATELLIN) Je suis contente de mes joueuses, car elles ont fait 1 match super, et les occassions ont été concrétisées. Merci Nicole pour les interwiews express Link to comment
tfchris Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Merci pour les resultats et l'interview, apparemment elles sont sur la bonne voie. Continuez les filles! Link to comment
zaza Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 Tfchris apparament tu n'as pas pu venir dimanche à la Ramée (Terrain Annexe !) Link to comment
tfchris Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Et non, je n'etais pas là dimanche. Mais j'y serai au prochain match :-) Link to comment
zaza Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 super alors viens me voir qu'on fasse connaissance Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.