Aller au contenu

Défaites = Retour des vautours


Toulousiano

Messages recommandés

Ah ouais non mais moi je dis: Emana quelle brêle. Et puis quelle idée de faire jouer Dieuze?

Et Mombaert c'est une merde, faire rentrer Braizat, quel coaching, retourne entraîner les poussins Erick !

Franchement faut le virer et faire revenir Nouzaret, merde !

<_<

Lien vers le commentaire

Et puis faudrait refaire péter le stadium, s'endetter de nouveau comme des malades, redescendre en National... Non, franchement moi je suis satisfait fu TFC actuel, on a pommé 2 - 0 à sochaux et alors ??? ca sera pas la première ni la derniere fois. Les gars se battent avec leurs qualités et leurs défauts, et c'est pas en guelant après chaque défaite que ca ira mieux. Vous avez vu la tronche à Giresse pendant le match, il en a chié grave, monter, descendre, à droite, à gauche, pareil pour Dieuze, alors c'est vrai, c'est pas des stars du championnat mais ils se battent et rien que pour ca ils méritent de porter nos couleurs. Courage le meilleur reste à venir !

Lien vers le commentaire
:cry: je cherche la subtilité de la réponse ( NOUZARET)  :cry:

:( tu déconnes là non brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

<{POST_SNAPBACK}>

Non je suis sérieux, Nouzaret fait du super boulot. Y a qu'à voir où il a mené Toulouse et Montpellier. Un Dieu vivant le Robert :D

<_<

Lien vers le commentaire
C'est franchement lourd, aprés chaque défaite les vautours sont de retours avec des analyses dignent de pochtron au comptoir du café des sport de bled paumés !

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oui, ils sont dans les starting blocs depuis 15 jours, n'ont pas mieux à faire.

Me font rigoler, j'ai regardé un peu les posts d'il y a deux, trois mois : le TFC gagne la coupe de France, le TFC gagne la coupe de la ligue, le TFC en coupe d'Europe...

Actuellement, après 12 journées, on est 11ème avec 15 points.

Ca nous fait 1,25 points par match, on est dans le solde pour le maintien. Le maintien d'abord, après on verra.

Moi, je suis content de la situation actuelle. Faut pas oublier d'où on vient.

Lien vers le commentaire

Les critiques envers Mombaerts sont très pénibles. Faut il rappeler :

-> oct 2001 : dans les premiers du National après une hémorragie au niveau des joueurs et du club, après l'AZF qui est un traumatisme, ...

-> oct 2002 : dans les premiers de ligue 2 en tant que promu

-> oct 2003 : dans les derniers de ligue 1 mais en ligue 1 quand même et venant de gagner à Bordeaux

-> oct 2004 : 11è de ligue 1

Franchement, qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Bah oui, ils sont dans les starting blocs depuis 15 jours, n'ont pas mieux à faire.

Me font rigoler, j'ai regardé un peu les posts d'il y a deux, trois mois : le TFC gagne la coupe de France, le TFC gagne la coupe de la ligue, le TFC en coupe d'Europe...

Actuellement, après 12 journées, on est 11ème avec 15 points.

Ca nous fait 1,25 points par match, on est dans le solde pour le maintien. Le maintien d'abord, après on verra.

Moi, je suis content de la situation actuelle. Faut pas oublier d'où on vient.

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais c possible de gagner la coupe de france surtout quand tu vois des equipe de ligue 2 arriver en finale et n'étant pas ridicule contre le psg qui a ce moment là était une tres bonne équipe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.