Jump to content

Tophe31

Membres
  • Posts

    1133
  • Joined

  • Last visited

About Tophe31

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

7108 profile views

Tophe31's Achievements

  1. Merde, sale nouvelle. Une légende du club s'en est allée bien trop tôt.
  2. Le calendrier de Grenoble est très compliqué. Je mise pas un sou sur eux.
  3. Je pense surtout que l'on manque de sécurité derrière. Amian, Gabri, Diakité et Moreira, on les avait déjà la saison dernière, on a vu le résultat. Le gros chantier il est là pour moi, pas au milieu même si on sait tous qu'il manque un 6.
  4. Healey, pour moi, c'est un sanglier. Ça fonce droit devant, tête baissée ! Pas sûr que ce soit la meilleure qualité pour être un bon footballeur. Après, on l'a peu vu jouer, je resterai donc mesuré pour le moment.
  5. Il n'y avait tout simplement pas de mur ! et le voltigeur ressemblait plutôt à une danseuse étoile.
  6. Cette équipe est jeune, trop jeune surement. Il manque juste un ou deux tôliers comme Revault ou La Prune de l'époque pour recadrer tout ça. A 2-0, c'est inexcusable ! Cahu aussi aurait fait du bien sur ce genre de match.
  7. Parce que tu trouves que les recrues au milieu sont satisfaisantes ? pour moi aujourd'hui ils ont tous été à un niveau très médiocre. Après, je suis d'accord, si on prend un gros chèque et qu'on trouve des mecs valables à la place, je signe. Mais je crains que l'on perde un joueur moyen pour récupérer... un autre joueur moyen.
  8. J'ai jamais dit d'attendre 10 ans. Mais je vois pas pourquoi il vaudrait moins l'an prochain. Pour le moment il est utile à l'équipe, pas de raison de le vendre. je pense qu'il y a d'autres priorités de ce coté là. Et quand on voit la diffculté que l'on a pour trouver des mecs valables, je préfère le garder... encore un an. et pas dix. Sauf offre que l'on ne peut pas refuser. Mais là, c'est pas moi qui fixe le prix
  9. Clairement ! Il ne va faire que prendre de la valeur. Aucune raison de le vendre tout de suite. A moins d'un montant que l'on ne peut pas refuser.
  10. Quand il est parti en prêt en Corse, il était pour moi un maillon faible de l'équipe. Quand il est revenu, il n'était pas meilleur, mais toute l'équipe avait régressé à son niveau et tout le monde a cru qu'il avait progressé. Joueur gentil mais gentil n'est pas un métier. Il ne me manquera pas.
×
×
  • Create New...