Tophe31

Membres
  • Compteur de contenus

    1 025
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tophe31

  • Date de naissance 04/07/1975

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 666 visualisations du profil
  1. Pascal Dupraz

    A mon avis et je pense qu'il est partagé par quelques uns, on a pas les joueurs pour jouer en 442. Ça ne sert à rien de s'obstiner.
  2. FC Nantes 2 - TFC 1 / 12è journée de L1

    C'est pas tant un problème de choix de joueur selon moi. Sur les 2 buts on voit clairement les nantais s'arracher pour récupérer le ballon, Côté toulousain l'engagement n'est qu'à 70%, comme trop souvent. Bilan, 2 buts.
  3. FC Nantes 2 - TFC 1 / 12è journée de L1

    Finalement, on ne perd que d'un but face au 3eme du championnat. On peut être optimiste.
  4. Le Président Sadran

    Quand on a connu la période Labatut et consorts, on se satisfait allègrement de la gestion d'OS. Après, ce n'est pas parfait, c'est certain, mais quelles autres options avons nous ? A ma connaissance, aucune. Bien entendu que je souhaiterais jouer l'Europe de temps en temps, je sais aussi que les matchs du tef sont loin d'être passionnants mais bon, on est en L1, c'est déjà pas mal. Quelles sont les solutions pour progresser ? C'est bien la question que tout le monde se pose ici et que les dirigeants se posent aussi, j'imagine. Peut-être que les perspectives d'un lien plus fort avec le rugby et les autres sports majeurs de la ville peuvent présenter une ouverture. Nous verrons bien. Il faut être patient,mais j'ai du mal à l'être.
  5. EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    C'est mieux, mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
  6. Si on fait un bilan sur les premiers matches joués, finalement, il nous manque 3 points. Rien de bien déshonorant à perdre contre le PSG, l'ASM ou l'OM. Un nul contre Bordeaux aurait été mérité. Ça fait partie de ces matches pour lesquels si l'on ne peut pas gagner il faut savoir se contenter du nul. Ce qui est rageant par contre c'est le nul contre Troyes. La même activité sur le terrain que contre l'OM cad que dalle et là ce sont bien 2 points envolés largement à notre portée. Au final, un bilan comptable pas si éloigné de ce que l'on aurait pu obtenir de façon optimale. Le vrai problème c'est le manque de gnaque et la manière et il est sur que si on continue comme ça, même Metz, Strasbourg et les autres vont se régaler contre nous.
  7. Imbula, il me fait penser à Pedros quand il jouait chez nous l'année de la double releg. Complètement à l'ouest.
  8. Andy Delort

    Je souhaite que tu ais raison.
  9. Andy Delort

    Delort frustré, Machach viré, t'as raison , tout roule !
  10. Andy Delort

    Il est la représentation d'une équipe qui ne tourne pas rond, pourquoi, comment ?... De toute façon on nous dira que le vestiaire vit bien alors, ne nous inquiétons pas.
  11. Zinedine Machach

    Toujours rien compris. Sois plus clair.
  12. Zinedine Machach

    J'ai rien compris.
  13. Zinedine Machach

    Le mieux je pense c'est de ne plus en parler. Affaire gérée en interne, fin du débat.
  14. L'épopée du TFC en coupe de la Ligue

    100% d'accord avec toi.
  15. Zinedine Machach

    Il va pas tarder à rejoindre Garcia... à l'ANPE.