Aller au contenu

Radio Mon Pais


zyx

Messages recommandés

Tous les mardis matins à 8h10 il y a une émission de foot féminin sur Radio Mon Pais (90.1). On y parle de la D1 mais également de la D2, D3, DH....du foot féminin dans son sens large.

Une grande place est évidemment consacrée à nos violettes.

Je sais que cette émission a déjà été annoncée sur ce forum mais c'est bien de le redire parce qu'il n'y a pas tant de médias que ça autour des stades!

Je l'écoute régulièrement et je vous la conseille.

Lien vers le commentaire
Merci de le rappeler, zyx. justement on cherche quelqu'un qui voudrait bien, et qui aurait le temps, de nous faire un résumé de l'émission le mardi, car tout le monde ne peut pas l'écouter.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

moi je l'ai écouté ce matin

Yolande a annoncé les résultats du challenge de france (le tirage ce fera le 4 nov a la FFF) puis elle a annoncé les résultats de la coupe d'europe(les championnes en titre UMEA on été éliminées) ensuite il y a eu une interviw d'Audrey Monicolle suivi des matchs qui se joueront ce weekend.

cette émission est trés sympa!

merci Yolande

Lien vers le commentaire
moi je l'ai écouté ce matin

Yolande a annoncé les résultats du challenge de france (le tirage ce fera le 4 nov a la FFF) puis elle a annoncé les résultats de la coupe d'europe(les championnes en titre UMEA on été éliminées) ensuite il y a eu une interviw d'Audrey Monicolle suivi des matchs qui se joueront ce weekend.

cette émission est trés sympa!

merci Yolande

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi j'ai écouté et d'ailleurs pour info : c'est bien Umea qui a été eliminé et qui avait joué contre toulouse et non pas Umeo comme l'a annoncé la présentatrice.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.