kouros Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Je viens d'apprendre que Prunier serait sur le point de signer à Aussonne qui sont en excellence. Link to comment
BoboBald Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Ca sent l'intox..., je crois plutôt qu'il va signer au FCO... Link to comment
kouros Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 on verra bien. Le probleme est qu'avec toutes les intox balançées sur le forum tout le monde devient méfiant......... Link to comment
Jex Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 J'en ai entendu parler aussi ce WE dans les vestiaires Cool de pouvoir jouer contre lui Link to comment
Glue Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Putain c mon bled aussonne! Link to comment
xywti Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 J'en ai entendu parler aussi ce WE dans les vestiaires Cool de pouvoir jouer contre lui ça libèrera des places en une aprés le match contre Aussonne Link to comment
ma2t Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Il ya un très beau térrain a aussone Link to comment
Guest Don Choa Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Il ya un très beau térrain a aussone <{POST_SNAPBACK}> Oui mé moi il ya longtemps que J é pa mi lé pié Link to comment
frédéric Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 un collègue de boulo ma dit que la prune et venus voir l équipe d aussonne cette semaine il devrais faire la saison avec aussonne et entraîneur joueur a Blagnac la saison prochaine Link to comment
jeanphi Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Ayant pu en parler hier avec lui, WILLIAM a effectivemet été a AUSSONNE faire une remise de maillots a des joueurs du club, à la demande du président d AUSSONNE qui en a profité pour lui proposer de venir jouer avec eux s il le souhaitait... Mais WILLIAM a gentimment décliné l offre car il a pas mal de choses a faire dans les semaines qui viennent, notamment suivre quelques pistes pour sa reconversion personnelle et professionnelle; d apres ce qu il m a laissé entendre... Par contre, il ne m a pas parlé d etre l entraineur de BLAGNAC, qui était, il est vrai une opportunité qui lui avait ete proposé de suite apres l annonce de sa rupture de contrat avec le TFC, mais qui ne semble pas avoir ete reactivée dernierement ... Mais j arrete là car j ai la mechante impression d etre son impressario, ce qui n est en rien le cas ... voila donc les dernieres infos en date de WP... Link to comment
Thierry Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 merci J.P au moin avec toi c'est pas de l'intox Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.