Aller au contenu

Salut amis toulousains


Invité meriem le bordelais

Messages recommandés

Invité meriem le bordelais

Bonjour amis toulousain. Je suis supporter stéphanois, et je souhaite organiser sur msn des débats du type on refait le match d'eugène sakomano et dans ses débats je souhaite réunir des supporters de toute la france. C'est pour ça que je fais appel a vous, je souhaite avoir un ou des supporters touousains afin que l'opinion de toulouse dans les différents sujets soient exprimés. Merci. Donc pour les intéressés, il suffit de rentrer mon adresse msn dans vos contacts msn:

greenangels42000@hotmail.com

Merci

bon s'est uns de mes potes qu'il le fait moi je suis bordelais on ai 22 a participer pour le moment il nous manque des suporters de toulouse on en a pas donc incrivez vous vite pour que les debats commence dimanche s'est tout simple tapez juste l'adresse msn pour l'entré dans vos contact et le tour et jouer je vous remercie a ceux qui viendront :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.