Aller au contenu

Déplacement à Montpellier ?


zaza

Messages recommandés

Effectivement, je suis allé voir le match MHSC/TFC :diable: avec ma totomobile et je faisais parti du "kop" toulousain :ninja:

Comme TFCHRIS l'a BIEN precisé dans :D l'excellente retransmission en direct du match : il faisait tres beau a Villeneuve-les-Maguelonne et l'entrée était GRATUITE :ninja::confus: .

J'ai pu me restaurer sur place : :P frite, sandwich, boisson, café, etc..., nous etaient proposes a des prix tres abordable, par les organisateurs.

Ils avaient meme organise une tombola, ou l'on pouvait gagner 2 vrais maillots du Montpellier-Herault Feminin.

L'ambiance était assuree par une sono, avec annonce de la composition des equipes et des buteuses.

J'ai regardé le match de la tribune couverte :grin: : match agreable, ou les VIOLETTES ont domine la première mi-temps. Dommage que l'on encaisse ce but en deuxieme mi-temps, on meritait le nul, voir de gagner le match.

En resume : tres belle journee malgré la defaite :grin: , tres bel acceuil des montpellierains :) et bonne chance aux VIOLETTES pour leurs prochains matchs en esperant que leurs efforts soient recompenses par des victoires :D:help:

Lien vers le commentaire

:confus: super tu as passé donc 1 excellente journée

Eh ben dis donc on à du retard au TFC : :help::ninja:

entrée 5 euros, plus de sono, si tu veux boire chaud ou froid :ninja: 1 tribune NON COUVERTE eh encore quand elles jouent au stadium :) Sinon terrain annexe de la Ramée pas de tribune Génial...

Vous avez dit " Air de Famille" :D c'est très commercial mais c'est vraiment tout ... le foot il est ou là :grin:

Le jour ils ont trouvé ce slogan au TFC :diable: Sadran à vraiment pensé à toute sa famille vu que tous est à leurs noms :P

Il y a des jours ou ça ne fait pas rigoler.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.