alxjuriste31 Posted November 22, 2004 Share Posted November 22, 2004 Le match contre monaco est important: Tout d'abord monaco c'est quand meme une grosse affiche avec des bons joueurs qui ont bougé Lille pendant une heure. les avantages: *Il va y avoir du peuple au stadium ce qui va donner envie a nos joueurs de se défoncer encore plus, d'autant que c'est unedes dernieres grosse equipe du championnat a venir chez nous *Les monégasques jouent un match capital pour leur survie en LDC contre une grosse equipe anglaise tres physique, ce qui risque de peser dans les chaussettes contre toulouse *Alors que notre equipe monte en regime dans chaque des la deuxieme periode selon EM interviewé sur TLT *Le retour de quelques bléssés: giresse, sirieix et arribagé *La confirmation de jeunes joueurs comme Psaume *La présence de Squillacci en defense centrale Les inconvenients: *Monaco a de tres bons joueurs: Adebayor, Kallon, certains internationaux:Givet, Plasil, de qualité et beaucoup de joueurs sud-américains tres technique: Saviola, Chevanton, Maicon, Bernardi *Un tres bon gardien sur sa ligne *Des joueurs tres revenchards en championnat *Un deuxieme match consécutif à domicile: les statistiques demontrant qu'il est difficile d'aligner deux victoires à domicile *Un milieu tres rugueux: Zikos, Bernardi *Un dispositif tactique tres difficile a contrer s'ils jouent en 4-3-3 En tout cas, ca sera difficile mais j'ai bon espoir d'autant qu'on aura pas de pression vu qu'on a gagné un match important contre Bastia. Ce sera tres bien si on gagne mais je pense que les matchs les plus importants sont les 3 suivants apres monaco car on rencontre les 3promus consécutivement et je crois que là il serait bon de pas laisser trop de points en route.. Ce message a été modifié par alxjuriste31 - Aujourd'hui, 00:27. -------------------- il faut jamais confondre biroute et casse croute..... Link to comment
chronos Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 Ce message a été modifié par alxjuriste31 - Aujourd'hui, 00:27. -------------------- il faut jamais confondre biroute et casse croute..... <{POST_SNAPBACK}> je sais pas ce que t'as voulu faire mais c'est loupé Link to comment
ma2t Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 je sais pas ce que t'as voulu faire mais c'est loupé <{POST_SNAPBACK}> Il a rien voulu faire mais c'est qu'il a copier coller de tfc-monaco avant match Link to comment
chronos Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 Il a rien voulu faire mais c'est qu'il a copier coller de tfc-monaco avant match <{POST_SNAPBACK}> ah ok, je passe pour un con encore Link to comment
ma2t Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 ah ok, je passe pour un con encore <{POST_SNAPBACK}> tinquiet on est habitué Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.