Aller au contenu

Etape de la soccer girls tour au TFC?


odyl

Messages recommandés

Coucou Toulouse!

J'organise un évènement qui a pour but de médiatiser le foot féminin en France :diable: .

10 étapes dans 10 villes différentes, chaque équipe qui gagne par tout frais payés pour la super finale. :ninja:

J'ai rencontré Christine à Montpellier :ninja: , elle m'a dit que le club serait surement interressé pour accueillir une étape.

Je suis trés favorable à cette idée, mais il faut que je trouve un budget pour cette étape afin de pouvoir payer le déplacement aux gagnantes pour la super finale.

:ninja: Je cherche donc des stagiaires pour m'aider à organiser cette étape (communication auprés des jeunes, collèges et lycées, recherche de sponsors, organisation du jour J, démarchage dans les collectivités,...)

:diable: J'invite donc toutes les personnes interressées à me joindre.

odile.reverget@wanadoo.fr

@ trés bientôt!

Odyl

Lien vers le commentaire
:D Bon odyl comme je t'ai dit à Montpellier on va s'en occuper

ALLEZ ALLEZ TOUT LE MONDE  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: Merci! :ninja:

Tenez moi au courant!

Si il y a des personnes en STAPS ça serait sympa de mettre une affiche pour dire que nous cherchons des stagiaires pour l'organisation de cet évènement :ninja:

Ou encore mieux me mettre en contact avec le prof qui s'occupe des stages! :ninja:

:huh: Merci pour votre aide, c'est pour ça qu'on vous aime au TFC!

Gardez ce bon esprit! :baby:

Lien vers le commentaire

:ninja: Ca y est j'ai réussi à créer un site qui commence à ressembler à quelque chose...

Il a pour but de permettre par la suite aux équipes de télécharger le formulaire d'inscription, et pour l'instant de vous donner les dernières infos sur les étapes...

:( Soyez indulgent il est en création et je suis pas webmaster!!!

Alors n'hésitez pas à visiter le site.... soccergirlstour.com

:ninja: @ bietôt!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.