Aller au contenu

Cpte rendu du match amical


zaza

Messages recommandés

Score final

Les Violettes / St Jo 4/3

3 Buts pour Toulouse de Caroline Bouscatel

et 1 de Julia ?? quelqu'un peut préciser le nom :ninja:

Je laisse le soin à Tfcsupporter de nous donner le noms des buteurs de St Jo ;)

Devant 5000 personnes :yay::yay: hier soir nous avons assistés à UN TRES BEAU MATCH, dans tous les sens du termes, je m'explique :

Tout d'abord nous avons été très bien accueillis par St Jo MERCI :shock: après les garçons 1 fair play comme on aimerait le voir souvent, pas d'agression pas de fautes :furious: Comme je l'ai fait remarqué c'est aussi qu'ils ont 1 très bon état d'esprit, car sinon chassez le naturel il revient au galop !

L'équipe de St Jo très athlétique, ils sont grands ces petits !!! :D et nos "petites Violettes" ont joués à 1 touche de balles, pressing, sur le porteur du ballon, très technique :ola: Le foot qu'on ont aimerait le voir SOUVENT :(

Le score j'ai envie de dire c'est pas ce que nous retiendrons mais plutôt que cette rencontre a permis aux filles de progresser, et aux garçons d'apprendre plus la technique. Un match ou tout le monde est parti content car BENEFIQUE :(

Je pense qu'une autre rencontre avec St Jo aura lieu :cheers:

Je confirme encore 1 fois que LE TRAVAIL effectuer par Nicole ABAR et ces Violettes paie.

Maintenant nous sommes déjà dans le match de Dimanche contre SOYAUX ou là il faut 1 Victoire pour recompenser le travail :P

Mais à Soyaux il y à 1 certaine Corinne DIACRE aie aie aie!!

Mais nous reviendrons sur le match de Dimanche plus tard

PS : Tfcsupporter ça va les filles t'on pas éclatées !!! :yay:

Lien vers le commentaire

:ninja: merci :furious: .

Les consignes étaient de ne pa tacler il ne fallait aucun contact ce qui a surement permis le bo jeu (je ne cherche pa des excuses mai le match orait surement été différent ) :yay: et puis c'était un match trés plaisant ( jespere kon rejouera ensemble : ken a pensé leur entraineuse? )

ces joueuses on toutes laire franchement sympa :yay: ( :cheers: eles sont quand meme arriver en retard grrr Ah! ah! )

ps : parmi les 5 000 spectateurs 4 500 étaient payants donc le president est SUPER content :shock::yay:

Lien vers le commentaire
Invité piti_zizou_31

serieu bon match mai il fodra con prennent notre revanche mai cette fois che vous sa serai bien sur s intetique ou carement dan le stadium

j voudrai savoir si vou avez deja jouer dan le stadium pas a coter???

mercie de repondre

et j voudrai savoir si yavai une fille qui etai blonde son nom de famille etai j croi hook

et qui etai a la coupe du monde

c t ma prof de cycle en 5ème

mercie a++

Lien vers le commentaire

Je réponds aux questions d'abord à piti zizou31

Pour votre revanche vous viendrez c'est avec plaisir que nous viendrons vous encourager, Hélas ce ne sera pas au stadium mais sur le terrain annexe, Nicole ABAR fera tout pour que ce soit sur 1 terrain identique et pas synthétique.

Eh oui les Filles ont le droit au terrain annexe 1 que le jeudi soir :(

Sinon il y a 1 tribune mais pas abritée :lol2: Chez vous c'est mieux :ninja:

Nous pour la tribune soit Sadran n'avait plus de sous ou il n'y avait plus de matériaux pour la construire :shock: Elle fait honte à voir cette tribune.

Elodie Woock n'était pas là elle a arrété le foot et joue actuellement au Basket à Colomiers tu avais d'ailleurs 1 article sur la dépêche la semaine dernière.

à Tfcsupporter :

Eh tu crois qu'on va croire à ton histoire de consigne !!! :P:lol: Je te taquinne évidemment ;)

Oui les joueuses sont arrivées en retard certaines on tournées pour trouver ou se trouvait le stade :lol:

Leur entraineuse Nicole ABAR était comme ces joueuses et comme nous les supporters très contente :ninja:

Je confirme les joueuses sont sympas pour la revanche on fera les photos de votre équipe et des filles ok :)

C'est qui les buteurs chez vous ?? car n'oubliez quand même pas que vous avez marqué 3 buts :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.