Aller au contenu

Le direct c'est là !


zaza

Messages recommandés

Mi-temps à Soyaux sur le score de 0 à 0

Match équilibré avec beaucoup de fautes de Soyaux ce qui empêche Toulouse de développer son jeu. A la 40ème mn Gaelle MAUGEAIS à tiré 1 superbe coup franc qui a été devié par la gardienne sur la barre.

Il pleut à Soyaux donc le ballon fuse. A noter que le match se déroule devant 200 à 300 spectateurs à l'abri vu que là-bas il y a aussi 1 tribune abritée :diable:

Rendez-vous à la fin du match

:ninja: ALLEZ LES VIOLETTES

Lien vers le commentaire

C'est fini à Soyaux

Soyaux 1 Toulouse 0

But à la 48ème mn sur 1 coup de pied arrété 1 déviation de la tête et c'est le but :ninja:

Je pleure car nos Violettes ont dominées toute la 2ème mi-temps, ont produit du jeu mais il manque toujours "ce petit quelque chose " qui permet de mettre les ballons au fond.

A signaler qu'il y a eu 4 cartons.

2 pour les Violettes Maugeais, et Belkadi.

Allez ne nous décourageons pas certes c'est ralant car elles produisent du jeu et pour l'instant ça paye pas. Mais à mon avis il faut continuer à jouer en mouvement, et en 4/4/2 OFFENSIF comme elles le font actuellement.

RENDEZ-VOUS VERS 20H POUR L'INTERWIEW EXPRESS DE NICOLE ABAR

PS : Je laisse le soin à Tfchris de mettre le classement :ninja: il faut qu'elle travaille elle aussi :diable:

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé mon envoyé spécial ! :clapping:

TOULOUSE2 / CLAIX

0 0

Match ou Claix est venu jouer la défense, 1 but pour Toulouse a été refusé à la dernière minute pour 1 faute sur la gardienne. Sur la contre attaque Claix à faillit marqué.

On me demande de préciser que Les VIOLETTES jouaient en vert, et que Claix jouait en VIOLET :thumb:;)

RICAUD à remplacé MAC MAHON à la 60ème

PAPAIX à ramplacé DANY à la 80ème

MUSTEL à remplacé GAZZIN à la 86ème

Lien vers le commentaire

L'interwiew express de Nicole ABAR

"Bon match des filles mais toujours ce manque de réussite, qui fait défaut encore actuellement. A préciser que pour le match de dimanche prochain Gaelle MAUGEAIS sera suspendue. A chaque match les filles progressent"

Nicole me demande de préciser que pour ce déplaçement Le TFC leur à passer le car des PRO donc elles voyagent aux couleurs du Club. D'ailleurs les filles en profitent bien certaines d'elles sont entrain de jouer aux cartes :)

Bon fin de voyage les filles et merci Nicole :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.