Mix Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 bonjour tout le monde je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question mais je voudrais juste savoir si pour le match de ce soir contre Monaco on peut rentrer au stade avec la carte de membre actif (je suis licenciée au tef) malgré que le match se joue a guichets fermés? Merci de vite me répondre et bon match ! Merci de ne pas mettre les titres en majuscules Link to comment
NEBTef Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 il ya un nbre de places limité pour les ayant droits, il vaut mieux que tu arrive dès l'ouverture des guichets (vu qu'il me semble que tu ne peux pas prendre ta place avant cette ouverture) ps: tu joues ds quelle équipe au tef , avec quel coach? Link to comment
Mix Posted November 27, 2004 Author Share Posted November 27, 2004 il ya un nbre de places limité pour les ayant droits, il vaut mieux que tu arrive dès l'ouverture des guichets (vu qu'il me semble que tu ne peux pas prendre ta place avant cette ouverture) ps: tu joues ds quelle équipe au tef , avec quel coach? <{POST_SNAPBACK}> merci de m'avoir répondu aussi vite. Par contre peux tu me dire a quelle heure ouvrent les guichets pour les ayants droits? Link to comment
Mix Posted November 27, 2004 Author Share Posted November 27, 2004 18h minimum <{POST_SNAPBACK}> ok merci. bon match a toi et allez le tef Link to comment
NEBTef Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 tu joues ds quelle équipe au tef , avec quel coach? et la quetion??? Link to comment
Skanker Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 C'est a guichet fermé ? Link to comment
ma2t Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 C'est a guichet fermé ? <{POST_SNAPBACK}> surement Link to comment
nico31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 non, ca ne sera pas à guichet fermé!!! Hier, il restait 5000 places à la vente! donc, le stade sera plein, mais pas à guichet fermé. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.