laetitiamoreira Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 kikou tout le monde! j'habite dans le pas de calais et je supporte le TFC cette année, je voudrais savoir l'adresse du magazine ou le numéro de téléphone. Comment sa marche pour s'abonner?? le prix et ladresse de labonnement. merci d'avance!!! Link to comment
ma2t Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 kikou tout le monde! j'habite dans le pas de calais et je supporte le TFC cette année , je voudrais savoir l'adresse du magazine ou le numéro de téléphone. <{POST_SNAPBACK}> pour moreira tu supporte le tef Link to comment
al_thunder Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 pour moreira tu supporte le tef <{POST_SNAPBACK}> ben pourquoi pas ? au moins on est sur que c pas elle qui sifflera ou crachera sur les joueurs quand bien même elle ne s'interesse qu'au téf a cause de moreira on a plus ou moins tous fait ca avec un club étranger qu'on a découvert grace a un joueur qu'on aimait bien qui y a été transféré Link to comment
laetitiamoreira Posted November 27, 2004 Author Share Posted November 27, 2004 Si tu veux parler de toulouse match le magazine du stade et du tef: TOULOUSE MATHS SERVICE ABBONEMENTS BP 322- 31005 Toulouse Cedex 6 Tél: 0562277171 Si c'est autre chose je vois pas <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup mais tu ces pas le prix de l'abonnement??? Link to comment
mat Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 c TOULOUSE MATHS ou TOULOUSE MATCHS? Link to comment
Séb Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 21€ pour 6 numeros (6mois) <{POST_SNAPBACK}> 6 numéros = 12 mois C'est un bimestriel, il parait que tout les 2 mois. Donc c'est 21 € /an en fait. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.