Aller au contenu

ATTENTION POUR DIMANCHE


zaza

Messages recommandés

Bon on récapitule tout parce que ça a changé :grin: pour l'EQUIPE 3

EQUIPE3

TOULOUSE / CASTANET

STADE DE LA RAMEE HONNEUR

A 13 H

C'est le terrain ou il y à la Tribune !!!

EQUIPE 1

TOULOUSE/PSG

A 15H

LA RAMEE TERRAIN ANNEXE

EQUIPE2

TOULOUSE / ARPAJON

15H

LA RAMEE TERRAIN ANNEXE

Bon match :diable:

Lien vers le commentaire
tu as tout compris tfchris  :diable: pour les terrains c'est ça

<{POST_SNAPBACK}>

je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas la 1 sur le terrain d'honneur. C'est pas comme ca que ca fonctionne normalement? est ce qu'au stadium la cfa joue dans le stadium et les pros sur le terrain annexe? ... ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il parait que le terrain honneur de la ramee n'est pas homologué. mais ca veut dire quoi au juste homologué? qui peut le faire homologuer?

<{POST_SNAPBACK}>

il n'est pas homologué? pour le match contre Vendenheim en début de saison ou pour les matchs des autres années il l'était pourtant? et depuis quand les terrains annexes des stades sont homologués et le terrain d'honneur non? Laissez moi rire 5 minutes !! :diable:

Lien vers le commentaire
:diable:  c'est louche en effet, le terrain annexe qui serait homologué et pas le terrain principal, mais c'est ce que j'ai entendu...

mais il y a pourtant une raison, pour qu'elles ne puissent pas y jouer. alors qui peut nous en dire plus? qui decide du lieu ou se jouent les matchs?

<{POST_SNAPBACK}>

ah ca, je ne sais pas qui décide. je sais juste qu'il ou elle n'est pas logique

Lien vers le commentaire

Bon je réponds aux excellentes questions de Tfchris et Mix :D

Tout d'abord je confirme le terrain principal de la Ramée n'est pas HOMOLOGUE (SAUF POUR LA DH) :shock::1er::ninja::D

Mix les autres années le terrain était homologué. Contre Vendenheim si ça c'était su il pouvait porter réclamation et gagner le match.

Je me souviens de ce match la 1ère personne que j'ai vu est Robert GELY et je lui ai dit en parlant de tout ce qui c'était passé avant : "c'est quoi ce Bordel" je me souviens exactement de sa réponse : " et bien elles ont 1 terrain " :) J'avoue n'avoir pas compris sa réponse.

Je l'ai comprise lorsque j'ai su il y a 2 mois maintenant que le terrain n'était pas homologué...

Comment se fait qu' 1 terrain soit homologué je suis entrain de bien me renseigner, car je n'aime pas donné des fausses infos, mais j'avoue qu'1 terrain homologué pour la DH et PAS les autres équipes :)

Je ne sais pas pourquoi mais c'est très bizarre....

AFFAIRE A SUIVRE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.