Aller au contenu

TFC - PSG


tfchris

Messages recommandés

Les violettes ont gagné 4-3 avec quelques regrets puisqu'elles menaient 4 à 1... mais le principal c'est de prendre les 4 pts.

Classement:

1 Juvisy 36 (+32)

2 Montpellier 36 (+27)

3 Soyaux 31 (+7)

4 Lyon 31 (+9)

5 CNFE 26 (+11)

6 Toulouse 23 (+2)

7 Hénin-Beaumont 23 (-4)

8 Vendenheim 20 (-18)

9 Paris SG 17 (-11)

10 Saint-Memmie 17 (-20)

11 Saint-Brieuc 17 (-21)

12 Condé 16 (-14)

On attend le résumé de zaza qui aura surement aussi l'interview express de Nicole Abar :diable:

Lien vers le commentaire

Tfchris je l'avais mis dans résultat du week end :diable:

Résultats de L'équipe 1 et résumé du match

TOULOUSE / PSG : 4/3

buts de TRAIKA (29ème et 47ème)

buts de CASTERAS (40ème et 43ème)

MI-TEMPS 4/1

Changement à la mi-temps Marie Joelle KRAMO est remplacée par AGARD

à la 83ème mn sortie de GAZZIN rentrée de PERUZZETTO

Que retenir de ce match les 4 points c'est tout, c'est peu, certes 4 buts mais marqués individuellement, Nos Violettes rentrent sur le terrain la peur au ventre. A partir du but du PSG elles ont jouées, mais se prendre 2 buts après non, trop de centre ou il n'y a personne à la recéption, on a envie de vous dire LACHEZ VOUS, FAITES VOUS PLAISIR. Tout le travail que vous faites au entrainement est bon et positif, Allez les Violettes appliqué le sur le terrain

Je suis comme Nicole ABAR j'aime le foot en mouvement OSEZ !!!

Je me permettrait de dire cette phrase que nous sommes plusieurs à aimer de Nicole ABAR : " LE FOOT EST UN JEU INTELLIGENT "

Interwiew express de Nicole ABAR : " ma satisfaction les 4 points, la confirmation de qualité de Laura AGARD. Défensivement de bonnes choses en latérale et axiale. Dans toute trajectoire de progression il y a une phase de regression. Finalement le 1er but du PSG est une bénédiction !!! "

Merci Nicole

EQUIPE 2

TOULOUSE 2 / ARPAJON

Score final 5/1

buts de DANY (20ème seconde, 15ème 44ème)

DESALLE SUR PENALTY 43ème)

et le 5ème à la 60ème CSC MAIS ON NE SAIS PAS LE NOM DE LA JOUEUSE.

Interwiew express de Marie CIZAC : " On est contente on a marqués" Merci Marie

Lien vers le commentaire

zaza

tu dois leur foutre le moral dans les chaussettes aux joueuses avec tes commentaires toujours négatifs. Des buts marqués individuellement, fais moi rire, ya bien quelqu'un qui leur a fait la passe aux attaquantes pour qu'elles puissent marquer, elles ne sont pas parties de leur but balle au pied jusqu'au but parisien !

Moi j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes phases de jeu par moment.

C'est vrai que le premier 1/4 d'heure on aurait dit qu'elles avaient peur. De quoi? j'en sais rien mais une fois dans le match j'ai vu de bonnes choses.

Alors on se plaint toujours, quand elles perdent (normal), mais meme quand elles gagnent.

C'est vrai que prendre 2 buts coup sur coup en 2è mi temps c'est un peu moyen mais pour une fois j'ai envie de dire tant pis.

Elles ont gagné, ouf ! Après tout c'est là l'essentiel non? En plus Hénin a fait le nul, que demande le peuple?

Lien vers le commentaire

Mix mes commentaires ne sont pas toujours négatifs, de plus les joueuses savent très bien comment elles ont jouées, elles sont intelligentes :ninja:

Et de plus cela sert à quoi de dire que c'est bien quand c'est pas vrai :crylol: Au contraire, il ne faut pas se masquer les yeux, pour continuer de progesser et moi je suis persuadée que le travail qu'elles font à l'entrainement va payer :grin:

J'aimerais mieux faire des comptes rendus avec la victoire et le jeu :crylol:

Et bien sur que je suis super contente des 4 pts. :lol:

Mais hier quand je dis 4 buts individuels c'et que Lilas et Marie Pierre sont parties seules au but, pas en passant par les ailes etc... Comme tu dis toi même elles ont gagnées ouf.

Une victoire Dimanche :diable:

Lien vers le commentaire
Mix mes commentaires ne sont pas toujours négatifs, de plus les joueuses savent très bien comment elles ont jouées, elles sont intelligentes  :lol:

Et de plus cela sert à quoi de dire que c'est bien quand c'est pas vrai  :crylol: Au contraire, il ne faut pas se masquer les yeux, pour continuer de progesser et moi je suis persuadée que le travail qu'elles font à l'entrainement va payer :grin:

J'aimerais mieux faire des comptes rendus avec la victoire et le jeu  :crylol:

Et bien sur que je suis super contente des 4 pts.  :lol:

Mais hier quand je dis 4 buts individuels c'et que Lilas et Marie Pierre sont parties seules au but, pas en passant par les ailes etc... Comme tu dis toi même elles ont gagnées ouf.

Une victoire Dimanche  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais ben peut etre qu'on a pas vu tout a fait le meme match car je suis ok avec toi sur le fait qu'il ne faut pas dire que c'est bien quand ce n'est pas le cas mais moi j'ai trouvé la première mi temps super interessante sur le plan du jeu. Il y a eu des petits jeux en triangles a une touche de balle coté droit pas mal.

La deuxième mi temps a quant a elle eté un peu moyenne c'est vrai. Les toulousaines n'ont pas réussi a developper leur jeu. Il faut dire que les deux buts encaissés coup sur coup ont du faire mal dans les tetes.

Elles manquent de confiance en elle c'est certain, enfin c'est mon sentiment. C'est peut etre aux personnes hors du groupe de leur redonner ou du moins de leur faire sentir qu'elles valent quelque chose. Enifn je ne sais pas, qu'est ce que tu en penses toi?

Tu crois que les faire jouer sur un terrain annexe a l'exterieur de leur club c'est leur montrer qu'on leur porte de l'interet? C'est comme si elle jouaient l'exterieur tous les dimanches remarque, come ca elles ne sont pas dépaysées.

Donc si on résume elles ont pris 4 pts a l'exterieur ce week end c'est une belle performance non ? (j'ai marqué un point zaz la non ? :ninja: )

Lien vers le commentaire
Tu crois que les faire jouer sur un terrain annexe a l'exterieur de leur club c'est leur montrer qu'on leur porte de l'interet? C'est comme si elle jouaient l'exterieur tous les dimanches remarque, come ca elles ne sont pas dépaysées.

oui, apparemment tout le monde est unanime sur ce probleme de terrain du moins j'ai pu constater hier que pas mal de personnes avaient manifesté leur mécontentement.

faire jouer des matchs de ce niveau sur un terrain comme ca c'est tout simplement minable. va falloir faire quelque chose! y'en a au moins un qui a écrit a Sadran mais visiblement celui-ci ne se sent pas tres concerné puisqu'il n'a meme pas repondu. faut bouger là, on peut plus laisser faire ca! pourquoi ils font pas jouer le match a 13h au stadium quand la cfa joue? c'est comme ca que ca se fait partout!

sinon pour en revenir au match, je trouve qu'elles ont fait une très bonne première mi temps, par contre on dirait qu'elles se sont deconcentrées pendant la deuxieme, ajouté a ca la deception de se prendre deux buts, ca laisse une impression un peu mitigée. mais on a les 4 points!!

désolée zaza on a ecrit nos messages en meme temps je n'avais pas vu que tu avais deja fait le resumé...

Lien vers le commentaire

Elles manquent de confiance en elle c'est certain, enfin c'est mon sentiment. C'est peut etre aux personnes hors du groupe de leur redonner ou du moins de leur faire sentir qu'elles valent quelque chose. Enifn je ne sais pas, qu'est ce que tu en penses toi?

Tu crois que les faire jouer sur un terrain annexe a l'exterieur de leur club c'est leur montrer qu'on leur porte de l'interet? C'est comme si elle jouaient l'exterieur tous les dimanches remarque, come ca elles ne sont pas dépaysées.

Mix je suis d'accord avec toi on a vu bien sur des phases de jeu, et j'ai le même sentiment que toi elles manquent de confiance pourquoi ???

Je suis bien sur tout à fait d'accord avec toi que nous les personnes hors du groupe nous pouvons faire quelque chose. Tu soulèves comme Tfchris encore 1 fois le problème du terrain c'est évident que C'EST INADMISSIBLE (d'ailleurs j'adore ton expression elles jouent à l'exterieur :lol2: ) Tfchris nous informe q'une personne à écrit à Sadran qui n'a pas répondu :lol2:

Pour moi hélas ce n'est pas nouveau que Sadran et Cie se FOUTENT des féminines, comme propose Tfchris on peut se bouger afin que NOS VIOLETTES reviennent vite jouer au Stadium comme elles le méritent :confus:

Lien vers le commentaire

Elles manquent de confiance ? ou tout simplement, y aurait il pas un exces de rivalite en tout genre entre ces joueuses la ? je dis bien en tout genre ! il suffit de bien observer sur les divers terrains ! y compris aux entrainements ! et vous trouverez la CLEF de la deception ! :diable:

Lien vers le commentaire
Elles manquent de confiance ? ou tout simplement, y aurait il pas un exces de rivalite en tout genre entre ces joueuses la ? je dis bien en tout genre ! il suffit de bien observer sur les divers terrains ! y compris aux entrainements ! et vous trouverez la CLEF de la deception !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

si tu pouvais etre plus precis dans tes propos et dire clairement ce que tu penses, cela nous aiderai a la trouver cette CLEF.

J'ai beau relire et je comprends pas ce que tu veux dire.

Si tu as la CLEF, ce serais bien de nous la donner

Lien vers le commentaire

Il y a ,sur ce forum,une autre personne que moi qui a trouve(e) la clef,il en va de soit ,je ne la siterai pas, je vous aide un peu: quand vous vous faites tirer le chinion(je ne sais pas si cela s ecrit ainsi)par une de vos collegue,depuis ce geste la ,vous l estimerez differement et lui faire payer ce geste :diable:

Lien vers le commentaire
Il y a ,sur ce forum,une autre personne que moi qui a trouve(e) la clef,il en va de soit ,je ne la siterai pas, je vous aide un peu: quand vous vous faites tirer le chinion(je ne sais pas si cela s ecrit ainsi)par une de vos collegue,depuis ce geste la ,vous l estimerez differement et lui faire payer ce geste :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Psy je ne comprends pas ce que tu veux dire. "tirer le chignon" (ca s'ecrit comme ca je crois), comment ca? des crepages de chignon y'en a tous les jours dans un groupe de filles. Crois moi, un groupe de filles c'est bien plus compliqué qu'un groupe de mecs. Alors ne t'alarmes pas si tu vois des crepages de chignon, c'est monnaie courabte dans les groupes de filles !!

Ben oui une fille ca ne réagit pas du tout comme un mec.

Lien vers le commentaire

psy moi j'ai toujours pas compris ;) et Mix je trouve à raison 1 groupe de filles et différent qu'1 groupe de garçons.

Par contre aux entrainements on doit regarder "qui se crêpe le chignon" :ninja:

Non sérieusement je ne comprends rien.

La CLEF vite pour qu'on gagne les matchs

Lien vers le commentaire
Psy je ne comprends pas ce que tu veux dire. "tirer le chignon" (ca s'ecrit comme ca je crois), comment ca? des crepages de chignon y'en a tous les jours dans un groupe de filles. Crois moi, un groupe de filles c'est bien plus compliqué qu'un groupe de mecs. Alors ne t'alarmes pas si tu vois des crepages de chignon, c'est monnaie courabte dans les groupes de filles !!

Ben oui une fille ca ne réagit pas du tout comme un mec.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben alors,ne vous alarmez pas pour les resultats! :angry:

Lien vers le commentaire
On s'alarment pas quand même !!! ce n'est que du foot

Mais tout ça pour dire ça à la fin  :ninja:

C'est pas à Ford Boyard qu'on doit trouver les CLEFS ??? :lol2:

Nous on n'en n'a qu'1 à trouver  :grin: si on la trouve pas c'est qu'on est nuls !! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Non,pas nul, mais nulleS :grin:

Lien vers le commentaire
Homophobe en plus  :blink:

Psy en plus tu ne comprends rien  <_< donc je t'explique dans notre groupe de supporters il y a des hommes  ;)

As tu compris maintenant  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans votre GROUPE ? quel groupe ? ah ... tu parles surement bal musette ?non...? :diable:

Lien vers le commentaire

c'est naturel chez toi ou tu as perdu ton cerveau <_<:blink:

Ne me fais croire que tu as connu et regardé LES VERTS du temps de Rocheteau etc... car tu aurais une autre vision du foot, et de personnes.

Continue à t'amuser avec ton clavier, c'est facile hein, mais c'est pas courageux, vient voir le match Dimanche présente toi et on discuteras c'est mieux :lol2:

Lien vers le commentaire
c'est naturel chez toi ou tu as perdu ton cerveau  :cry:  :doh:

Ne me fais croire que tu as connu et regardé LES VERTS du temps de Rocheteau etc... car tu aurais une autre vision du foot, et de personnes.

Continue à t'amuser avec ton clavier, c'est facile hein, mais c'est pas courageux, vient voir le match Dimanche présente toi et on discuteras c'est mieux :!:

<{POST_SNAPBACK}>

J ai peur que la discution,ne finisse en PARTOU.. avec les divers amiS que tu as sur ce forum , alors MOI ,tu me comprendras,je M EXQUIVES! :!: @+ PS tu as le bonjour de FIFA!!! :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.