Aller au contenu

peinture


bak

Messages recommandés

T'as essayé avec de la peinture en spray ?!

Parce que moi g fait un petit drapeau, il y quelques temps de ça, avec 2 morceaux de tissus (1violet + 1blanc) que g cousu (avec la couturière à ma mère) et par dessus g peint (avec une bombe en spray de couleur chromée) T F C .

Bilan: ça ne devient pas dur et c'est plutot pas trop mal réussi.

Voilà, parés c'est p'etre pas la meilleure solution non plus :rolleyes:

Ciao!!

Lien vers le commentaire

Afficher un flag du CU84 sur ce site ...

Séb, tu sais que t'es sur un site du Téf ???

Pas sûr. Mais bon, tu fais ce que tu veux mais sois pas surpris si tu te fais allumer.

:diable:

Lien vers le commentaire

sa m'enerve sa on est sur le site des supporter du tfc entre un qu'y a sur son avatar ultra monaco et l'autre cu84 je comprend plus les mecs

ici on est toulouse soyons fiers de nos couleur du maillot violet des groupes de supporter qui peuple le stadium et arretons de bandé sur les marseillais ou autres

Lien vers le commentaire
sa m'enerve sa on est sur le site des supporter du tfc entre un qu'y a sur son avatar ultra monaco et l'autre cu84 je comprend plus les mecs

ici on est toulouse soyons fiers de nos couleur du maillot violet des groupes de supporter qui peuple le stadium et arretons de bandé sur les marseillais ou autres

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi dans ton avatar je crois pas que ces le stadium :diable:

Sinon ouai surtout avec L'OM qui est un club de m....

Lien vers le commentaire
ca c'est les supporters du tfc 38 matches par an, moins celui où ils se travestissent en marseillais ou monaco; la classe quoi!!!

changez d'avatar, ou changez de site!!! :jesors:  :ninja:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas où est le probléme: dups a bien indiqué que son club préféré était Monaco.

Moi j'ai bien les girondins en signature, c'est pas pour ça que je suis pas supporter de Toulouse à 100%!

C'est interdit de supporter 2 équipes différentes ;)

Lien vers le commentaire

Ouep, mais c vrai qu'afficher, par exemple, un drapeau du CU84 ici, c plutot provocateur non ?

ALors, faut pas s'etonner que cela enerve certains !!!

On peut aimer plusieurs clubs, mais est ce necessaire de l'afficher sur un site consacré au Téf pour les supporters du Téf, ou autres amateurs de football ?

Lien vers le commentaire
Je vois pas où est le probléme: dups a bien indiqué que son club préféré était Monaco.

Tout a fait, a la rigueur si j'avais mis Toulouse en club favori et que j'avais un avatar ultras monaco la je comprendrais que ça gene...

Je suis supporter "occasionel" du TeF, j'apprécie cette équipe et quand elle ne joue pas contre Monaco je la supporte aussi car c'est l'équipe de la région, et je prend aussi du plaisir a aller chanter au stadium, juste pour le plaisir de chanter aussi, est-ce interdit ???

Je ne vais que dans la rubrique "tribunes" de ce forum, si ça vous gene tant que ça d'avoir des avis "extérieurs" aux supporters toulousain faut le dire, je viendrais pu...

Lien vers le commentaire
Tout a fait, a la rigueur si j'avais mis Toulouse en club favori et que j'avais un avatar ultras monaco la je comprendrais que ça gene...

Je suis supporter "occasionel" du TeF, j'apprécie cette équipe et quand elle ne joue pas contre Monaco je la supporte aussi car c'est l'équipe de la région, et je prend aussi du plaisir a aller chanter au stadium, juste pour le plaisir de chanter aussi, est-ce interdit ???

Je ne vais que dans la rubrique "tribunes" de ce forum, si ça vous gene tant que ça d'avoir des avis "extérieurs" aux supporters toulousain faut le dire, je viendrais pu...

<{POST_SNAPBACK}>

bon aller reste c'est moi qui choisi ici ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.