Aller au contenu

TOULOUSE/CNFE Dimanche 12/12


zaza

Messages recommandés

Desole,mais il faudra regler vos comptes avec le cnfe,qui va surement l emp...@+

<{POST_SNAPBACK}>

PSY, une fois de plus, peux-tu dire CLAIREMENT ce que tu penses (si tu y arrives) et finir tes phrases...

Quels comptes doivent-elles régler ??? :lol2:

Je commence a en avoir marre que tu joues les PERE FOURRAS en nous donnant des enigmes pour nous faire trouver la CLEF.:P

Je pense que tu t'es trompe de site, FORD BOYARD, c'est pas ici.

Ceci etant dit, t'est ou ZAZA ??? :lol2::doh:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord la compo

1 STRIBICK

2 PERUZZETTO

3 BELKADI

4 PAVAILLER

5 VIGUIER

6 SAMPTIAUX

7 CHATELIN

8 KRAMO Marie-Ange

9 TRAIKA

10 AGARD

11 CASTERA

12 BOUSCATEL

13 MONICOLLE

14 KRAMO Marie-Joëlle

Entr : Nicole ABAR

Mi-temps à Clairefontaine sur le score de 0/0

devant 80 spectacteurs Les Violettes font jeu égal, elles ont eu 3 occasions.

Mon encvoyé spécial Christian me précise qu'il fait froid.

La température est de : - 2

Lien vers le commentaire
PSY, une fois de plus, peux-tu dire CLAIREMENT ce que tu penses (si tu y arrives) et finir tes phrases...

Quels comptes doivent-elles régler ??? :blink:

Je commence a en avoir marre que tu joues les PERE FOURRAS en nous donnant des enigmes pour nous faire trouver la CLEF.<_<

Je pense que tu t'es trompe de site, FORD BOYARD, c'est pas ici.

Ceci etant dit, t'est ou ZAZA  ??? ;)  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

EH POULITT, si tu en as marre,va consulter,(ton medecin de famille),et pour repondre a ta question .. TU AS OMMIS s'il vous plaît!!! :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon la batterie du télephone de Christian est foutue.

J'ai eu Nicole:

But pour Toulouse de Lilas TRAIKA à la 47ème

But pour Clairefontaine de ?? à la 73ème.

Changement à la mi-temps AGARD, et CHATELLIN sont sorties remplaçées par Marie Joëlle KRAMO, et MONICOLLE.

Interwiew express de Nicole ABAR :" La victoire n'aurait pas été volée, encore un manque de réussite, plusieurs tirs mais du coté de Clairefontaine des supers arrêts"

Bon Nos Violettes rentre avec 2pts c'est bien. Dimanche prochain match à domicile.

Lien vers le commentaire

Alors au classement les Violettes restent 6emes avec 25 pts juste derriere le Cnfe. (4 victoires, 2 nuls, 5 défaites - 19 buts marqués, 17 encaissés). Le classement complet demain.

Psy, tu viens ici pour dire qu'elles sont nulles et te foutre d'elles et j'aurais aimé savoir pourquoi, ca aurait permis d'en discuter (ce qui est le but d'un forum a mon sens) mais enfin, si t'as rien a dire ou que tu veux pas parler, je vais pas insister... c'est quand meme dommage.

Prochain match des Violettes dimanche contre St-Brieuc. <_<

Lien vers le commentaire
EH POULITT, si tu en as marre,va consulter,(ton medecin de famille),et pour repondre a ta question .. TU AS OMMIS s'il vous plaît!!! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

reponses :

1- PSY, mon pseudo n'est pas POULITT mais POULI31 : soit tu apprends a lire, soit tu vas chez AFFLELOU t'acheter 36 paires de lunettes.

2- si je vais consulter, ce ne sera pas chez toi : PSY. Et pourquoi, ce serai moi qui irait consulter et pas toi ??

3- je n'ai pas ommis "s'il vous plait". Je n'ai pas volontairement ecrit "s'il vous plait" : en general quand on ecrit sur un forum, on ne parle pas par devinette, on finit les phrases que l'on commence et on dit des choses sensées qui font avancer la conversation, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Tout ce que je fais en te repondant et en lisant tes interventions, c'est perdre mon temps. Et je pense que je ne suis pas le seul !!!

Bref pour en revenir au sujet du jour, CNFE/TOULOUSE :

Je suis content que ne nos VIOLETTES aient pris deux points.

Merci ZAZA pour les résultats. <_< et TFCHRIS pour le classement :blink:

A dimanche pour TFC/SAINT-BRIEUC avec j'espere une victoire

Lien vers le commentaire
EH POULITT, si tu en as marre,va consulter,(ton medecin de famille),et pour repondre a ta question .. TU AS OMMIS s'il vous plaît!!! :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

reponses :

1- PSY, mon pseudo n'est pas POULITT mais POULI31 : soit tu apprends a lire, soit tu vas chez AFFLELOU t'acheter 36 paires de lunettes.

2- si je vais consulter, ce ne sera pas chez toi : PSY. Et pourquoi, ce serai moi qui irait consulter et pas toi ??

3- je n'ai pas ommis "s'il vous plait". Je n'ai pas volontairement ecrit "s'il vous plait" : en general quand on ecrit sur un forum, on ne parle pas par devinette, on finit les phrases que l'on commence et on dit des choses sensées qui font avancer la conversation, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Tout ce que je fais en te repondant et en lisant tes interventions, c'est perdre mon temps. Et je pense que je ne suis pas le seul !!!

Bref pour en revenir au sujet du jour, CNFE/TOULOUSE :

Je suis content que ne nos VIOLETTES aient pris deux points.

Merci ZAZA pour les résultats. :huh: et TFCHRIS pour le classement :thumb:

A dimanche pour TFC/SAINT-BRIEUC avec j'espere une victoire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.