Aller au contenu

19ème journée Lique 1


neo1x

Messages recommandés

Voila tout est dit dans le sujet donc a vous de jouer !!!

-> Cean - TFC (0-1)

-> PSG - Metz (vitoire PSG)

-> Ajaccio - LOSC (match nul)

-> Auxerre - Nice (vitoire auxerre)

-> Istres - ASSE (victoire ASSE)

-> Lens - Bastia (vitoire lens)

-> Strasbourg - Rennes (match nul)

-> Monaco - Bordeaux (match nul)

-> Nantes - Sochaux (victoire de nantes)

-> Lyon - OM (victoire lyon)

Voila tous les match de la 19eme journee de ligue 1. Serait interressant de voir si le TFC arrivera a terminer dans les 10 premiers. Pour ma part enc as de victoire contre caen, le TFC pourrait passer 5eme.

<_<

A vous de pronostiquer les resultat et le classement du TFC.

Lien vers le commentaire
Voila tout est dit dans le sujet donc a vous de jouer !!!

-> Cean - TFC (0-1)

-> PSG - Metz (vitoire PSG)

-> Ajaccio - LOSC (match nul)  :lol2:   

-> Auxerre - Nice (vitoire auxerre)

-> Istres - ASSE (victoire ASSE)

-> Lens - Bastia (vitoire lens)

-> Strasbourg - Rennes (match nul)

-> Monaco - Bordeaux (match nul)

-> Nantes - Sochaux (victoire de nantes) ;)

-> Lyon - OM (victoire lyon)

Voila tous les match de la 19eme journee de ligue 1. Serait interressant de voir si le TFC arrivera a terminer dans les 10 premiers. Pour ma part enc as de victoire contre caen, le TFC pourrait passer 5eme.

<_<

A vous de pronostiquer les resultat et le classement du TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Jcrois que là neo1x tu vas un peu loin dans tes calculs! Les deux match en gras ça m' étonerais beaucoup mais alors beaucoup que ça se réalise

Par contre la victoire du TFC j'y crois un ptit but de Moreira ça serait bon :blink:

Lien vers le commentaire

d'une j'ai ouvert ce topic car dans l'autre sujet g jsute mis mon opinion et c t sur un autre sujet n'ayant aucun rapport avec des prono dc voila. quand aux deux match en gras je ne trouve pas ca impossible. Ajaccio chez eux ne perdent pas souvent. Lille sont impressionnant ok mais ajaccio joue mieux ces temps ci donc on verra bien. Quant a Nantes c'est leur dernier match a domicile avant le mercato et ils ont pas mal jouer contre lille hier. Sochaux a l'exterieur ramene en general un match nul. Les canarie vont etre surmotive donc voila mon opinion maintenant ca n'engage que moi. Voila pourquoi je vous demande de faire de meme.

Lien vers le commentaire
d'une j'ai ouvert ce topic car dans l'autre sujet g jsute mis mon opinion et c t sur un autre sujet n'ayant aucun rapport avec des prono dc voila. quand aux deux match en gras je ne trouve pas ca impossible. Ajaccio chez eux ne perdent pas souvent. Lille sont impressionnant ok mais ajaccio joue mieux ces temps ci donc on verra bien. Quant a Nantes c'est leur dernier match a domicile avant le mercato et ils ont pas mal jouer contre lille hier. Sochaux a l'exterieur ramene en general un match nul. Les canarie vont etre surmotive donc voila mon opinion maintenant ca n'engage que moi. Voila pourquoi je vous demande de faire de meme.

<{POST_SNAPBACK}>

Et ça donnerai quoi au classement tes résultats (qui me paraitraient logiques d'ailleurs) ? Tu peux nous le mettre s'il te plaît :huh:

Lien vers le commentaire
Et ça donnerai quoi au classement tes résultats (qui me paraitraient logiques d'ailleurs) ? Tu peux nous le mettre s'il te plaît :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

1) Lyon ----------------------- 41pt

2) Lille ------------------------ 36pt

3) Auxerre ------------------- 32pt

4) Monaco ------------------- 30pt

5) Marseille------------------- 28pt

TFC -------------------------28pt

7) Bordeaux ------------------ 27pt

8) Sochaux ------------------- 26pt

ASSE ----------------------- 26pt

PSG ------------------------ 26pt

11) Nice ----------------------- 25pt

12) Rennes ------------------- 24pt

Lens ---------------------- 24pt

14) Metz ---------------------- 23pt

15) Nantes --------------------20pt

16) Caen --------------------- 19pt

17) Strasbourg -------------- 17pt

Bastia -------------------- 17pt

19) Ajaccio ------------------- 16pt

20) Istres --------------------- 12pt

Dans cette perspective cela nous ferait donc 28point soit 11point d'avance sur le 1er non relegable, a 13point du 1er et seulement 4point du 3eme. Ca searit le pied si ca se passait comme ca. Si on fait match nul ca nous positionnerais en 8eme position place a laquelle nous sommes actuellement (a la diff de but on devrait etre 10eme) donc je pense que le contrat serait amplement rempli. Surtout il nous manquerait normalement que 12point pour le maintien ca serait tout bon. Voila pour mon analyse. Avotre tour

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.