Aller au contenu

Les matchs du week end


zaza

Messages recommandés

Les matchs retours c'est parti pour l'équipe 1

Dimanche 19/12

EQUIPE 1

TOULOUSE / SAINT BRIEUC

15h00

STADIUM ANNEXE 1

ALLEES GABRIEL BIENES

31000TOULOUSE

Petit rappel score du match aller

SAINT BRIEUC 1-6 TOULOUSE

EQUIPE 2

SAINT CYR FEL / TOULOUSE 2

15h00

Et plus que jamais ALLEZ LES VIOLETTES :shock::shock:

Les compos des équipes 1/2/3 vendredi soir :doh:

Lien vers le commentaire

La compo ZAZA? OU EST ELLE ? donc tu ne leurs apprends NADA ? hein ? tu crois tirer les vers du nez aux autres ? ETRE la première ? ALLEZ arrete ,sois honnete pour les autres,quand je dis les autres, je pense a toutes ces ado a qui tu fais miroirter que tout est rose dans le monde du foot ,il faut que, y qu a ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Psy j'ai encore rien compris ce que tu voulais dire, comme d'habitude, exprime toi plus clairement.

Concernant les compositions des équipes c'est les entraineurs qui nous les donnent le vendredi soir.

<{POST_SNAPBACK}>

EH BIEN nous y arrivons ZAZA,demande leur si quelque fois il n y a pas eu anticipation du vendredi soir ? pour composer un groupe de 14 ! :diable:

Lien vers le commentaire

Désolée comme je vous l'ai écrit sur 1 autre post j'avais des problèmes ADSL :doh:

Les compos

EQUIPE 1

STRIBICK

PERUZZETTO

BELKADI

PAVAILLER

VIGUIER

MAUGEAIS

GAZZIN

KRAMO Marie-Ange

TRAIKA

AGARD

CASTERA

BOUSCATEL

MONICOLLE

KRAMO Marie-Joëlle

Entr : Nicole ABAR

Spécialement pour Sabi2 :)

EQUIPE 3

MILAN

LUTHIER

HERISSON Marie

HERISSON Sophie

COUDIE

BOUCHAIB

PAPAIX Marie

NGUYEN

BAUPATIE

ASCENCIAUX

DAGORNE

FAURE

NAUDE

ANDRIEU

Entr : Mickael LUPPINO

J'ai pas encore l'équipe 2

Je m'en occupe :(

Lien vers le commentaire
EH BIEN nous y arrivons ZAZA,demande leur si quelque fois il n y a pas eu anticipation du vendredi soir ? pour composer un groupe de 14 ! :)

<{POST_SNAPBACK}>

:( Et alors ou est le problème :doh: Tu n'y connais vraiment rien en foot tu crois qu'1 entraineur fait ça compo seulement le vendredi soir toi :love:

Toute la semaine les joueuses travaillent, l'équipe est déjà pratiquement faite, et l'entraineur retient ensuite celles qui lui semble, les plus apte en fonction aussi de l'équipe adverse.

Voila tu n'as encore rien compris à ceux que je viens de te répondre mais c'est pas grave on s'en fout :drunk:

Lien vers le commentaire
<_< Et alors ou est le problème  <_< Tu n'y connais vraiment rien en foot tu crois qu'1 entraineur fait ça compo seulement le vendredi soir toi  <_<

Toute la semaine les joueuses travaillent, l'équipe est déjà pratiquement faite, et l'entraineur retient ensuite celles qui lui semble, les plus apte en fonction aussi de l'équipe adverse.

Voila tu n'as encore rien compris à ceux que je viens de te répondre mais c'est pas grave on s'en fout  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Anticipation du vendredi soir ne veut absolument pas dire JEUDI OU MERCREDI ! mettrais tu ta main au feu que certaine joueuses hormis les cadres,ne soient informees de leur participation a tel ou tel match, 15 jours auparavant ? A SUIVRE.......

Lien vers le commentaire
Invité anonyme
c'était pour dire un grand bravo a castanet qui a encore gagné!!! 3-0 contre la francaise... meilleure que le tef...

<{POST_SNAPBACK}>

la grande naine je suis d'accord que tu dise que castanet et meilleur que le tfc mais je connais une ekipe de mon club qui est meilleur que castanet en plus je te connai?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.