Aller au contenu

SCOOP DE PSY


zaza

Messages recommandés

Visiblement PSY (ou plutot PSYCHO) a du se faire virer du TFC, ou n'a pas été retenu en equipe 1, ou tout simplement est nulle au foot.

Et donc, elle se venge en balancant des conneries qui n'ont rien a voir avec les sujets.

Nous ne voyons pas d'autres explications !!! :thumb:<_<:furious:;):angry:

Si vous avez les bonnes raisons de son comportement, je suis preneur :thumb::thumbup:

Lien vers le commentaire
Psy qui vient pas dialoguer dommage mais balancer des conneries, et qui apparament c'est tout  <_<

Va nous donner les compositions d'équipes de la 1,2 et 3

Au plus tard VENDREDI MATIN

Merci psy  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ZAZA le seul tuyau que je te donne,une fois de plus (tu as la memoire deffaillante,normal a ton age azymer et CIE ) le groupe de la 1 va evoluer en 3 4 3 pour le restant,je t informerai uniquement si la terre s arrete de tourner ! HAHAHAHA :ninja:

Lien vers le commentaire
Visiblement PSY (ou plutot PSYCHO) a du se faire virer du TFC, ou n'a pas été retenu en equipe 1, ou tout simplement est nulle au foot.

Et donc, elle se venge en balancant des conneries qui n'ont rien a voir avec les sujets.

Nous ne voyons pas d'autres explications !!! :ninja:  <_<  :D  :ninja:  :grin:

Si vous avez les bonnes raisons de son comportement, je suis preneur :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T as rien compris POULI 51 ?je ne peux etre UNE decue ! et oui je ne suis pas allez aux EU changer mon anatomie ! va au CAA ,cela fait 2 fois que je te le dit et ne dit que la verite au docteur!ne triche pas sur ta conso journaliere exmple : si tu cuves 2 litres de pinard par jour,ne lui dit pas que tu n en bois qu 1 ! et n oubli pas aussi de lui preciser que tu fumes comme ZAZA de l herbe en semaine ,et la pipe a eau quand les filles du TFC jouent ! :grin:

Lien vers le commentaire

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :( HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :( HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :P

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :shock: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur:

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur:

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur:

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur:

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur:

Je rigole !

Lien vers le commentaire
IDEM QUOI !  :ninja:  :ninja:  :)

IDEM que tu t'es faite virée du TFC ? Pourquoi t'ont-ils virée ??

IDEM que t'est nulle au foot ?

IDEM que t'aurais du allez aux EU changer ton anatomie ? T'aurais eu ta chance apres ??

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Allez POULI 51 je vais te faire plaisir,en cette periode de NOEL ,c est pour les enfants ,je me suis faites virer par manque de resultats ! et oui, vu le salaire que j avais ,et les cartons rouge que je me ramassais, je coutais trop cher a OS ! et du coup,je n avais pas trop le choix: jouer en debutante première annee ( comme TOI sic) ou aller sur le forum pour les surveiller! HAHHAHAHAHAAHAH :grin:

Lien vers le commentaire
Allez POULI 51 je vais te faire plaisir,en cette periode de NOEL ,c est pour les enfants ,je me suis faites virer par manque de resultats ! et oui, vu le salaire que j avais ,et les cartons rouge que je me ramassais, je coutais trop cher a OS ! et du coup,je n avais pas trop le choix: jouer en debutante première annee ( comme TOI sic) ou aller sur le forum pour les surveiller!  HAHHAHAHAHAAHAH  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Très chère PSY,

Dans le cas ou tu t'es réellement faites virer du TFC, j'en suis vraiment désolé. :(

OS ne risque pas de me virer, on a pas encore vu un président virer ses supporters, quoique.:thumb:

Par contre, peux-tu me dire ce que tu "surveilles" en venant sur le Forum des Féminines ??? :)

Le Forum des Féminines est un moyen de s'informer sur les VIOLETTES, de connaître la composition des équipes, le classement, de savoir sur quel terrain, a quelle heure et quel jour elles jouent.:help:<_<

Tu sais, quand on suit une équipe, c'est très pratique d'avoir tous ces renseignements pour l'equipe1, l'équipe2 et l'équipe3. Surtout quand le terrain n'est jamais le meme (Stadium, La Ramée, La Ramée Annexe) et qu'il change tous les deux jours ! :shock::smoke:

Ou veux-tu que l'on trouve tous ces renseignements, sinon sur le forum ??

La plupart des gens qui viennent écrire n'ont rien a voir avec OS et ses dirigeants.

Je pense que tu dois le savoir puisque tu connais ZAZA et tu sais ce qu'elle pense de OS et des dirigeants ???

PS : j'aimerai bien pouvoir jouer en débutante 1re année..

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :grin::lol2: :!:

Lien vers le commentaire
Très chère PSY,

Dans le cas ou tu t'es réellement faites virer du TFC, j'en suis vraiment désolé. :blush:

OS ne risque pas de me virer, on a pas encore vu un président virer ses supporters, quoique.:blink:

Par contre, peux-tu me dire ce que tu "surveilles" en venant sur le Forum des Féminines ??? :D

Le Forum des Féminines est un moyen de s'informer sur les VIOLETTES, de connaître la composition des équipes, le classement, de savoir sur quel terrain, a quelle heure et quel jour elles jouent.<_<    <_<

Tu sais, quand on suit une équipe, c'est très pratique d'avoir tous ces renseignements pour l'equipe1, l'équipe2 et l'équipe3. Surtout quand le terrain n'est jamais le meme (Stadium, La Ramée, La Ramée Annexe) et qu'il change tous les deux jours ! :mur::help:

Ou veux-tu que l'on trouve tous ces renseignements, sinon sur le forum ??

La plupart des gens qui viennent écrire n'ont rien a voir avec OS et ses dirigeants.

Je pense que tu dois le savoir puisque tu connais ZAZA et tu sais ce qu'elle pense de OS et des dirigeants ???

PS : j'aimerai bien pouvoir jouer en débutante 1re année..

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! :mur: :mur: :zorro:

<{POST_SNAPBACK}>

tres cher ,sur l info concernant les viollettes ,desole mais il n existe rien de concret,dommage ,seul ,des points de vue de certain personnage,qui ne connaissent meme pas la regle du hors jeu, emmergent ! si tu veux de + amples renseignements, pour les terrains, va sur le site de la FFF ,il est fiable,le cas echeant demande sur BP a PSY ! et pour miss zaza ,elle est ce qu elle est, pas vilaine, mais a contre courant ! tu saisis? elle en est a tel point ,qu elle a oubliee un dimanche aprem ,a la fin d une rencontre ,son cleps sur le parcking de la ramee ! mais aussi je comprends pourquoi tu aimerais bien jouer en debutante... :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

:) 1 fois deplus je n'ai rien compris.... C'est normal c'est PSY :wacko:

Je suis à contre courant de quoi :unsure:

Je n'ai pas 1 cleps mais 1 chien (tu ne sais peut être pas ce que sait) ... et je ne l'ai jamais oublié sur le parking de la ramée.

C'est année PSY à lire tes messages y compris dans le " Bistrot du TFC" nous souhaitons soit que tu es le courage de t'exprimer clairement en finissant tes phrases, soit tu arrives de fumer tout ce que tu trouves (Moquette, tapis, chandail etc car nous ne sommes plus nombreux à te lire car tu écris sur tout les sujets de ce forum et c'est loin d'être censé.

Au revoir Psy

Lien vers le commentaire

Tien tien miss zaza qui est de retour ? mais ou etais tu ? a la sante ? aux baumettes ? alcatraz ? ou alors ,mais OUI ,tu vas nous pondre que tu as une vieille tante aux etats unies ,qui était souffrante ? HAHAHAHAHAHA :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
tres cher ,sur l info concernant les viollettes ,desole mais il n existe rien de concret,dommage ,seul ,des points de vue de certain personnage,qui ne connaissent meme pas la regle du hors jeu, emmergent ! si tu veux de + amples renseignements, pour les terrains, va  sur le site de la FFF ,il est fiable,le cas echeant demande sur BP a PSY !  et pour miss zaza ,elle est ce qu elle est, pas vilaine, mais a contre courant !  tu saisis? elle en est a tel point ,qu elle a oubliee un dimanche aprem ,a la fin d une rencontre ,son cleps sur le parcking de la ramee ! mais aussi je comprends pourquoi tu aimerais bien jouer en debutante...  :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout cela ne me dit pas ce que tu viens surveiller sur le forum des Féminines ?? :girlpowaaa:

Tu doit t'etre surement trompe de forum, le FBI c'est pas ici.. :girlpowaaa:

Je saisis pas "le contre-courant" :girlpowaaa:

Mais qu'est ce que tu foutais sur le parking de la Ramee, un dimanche a 17h30 ??? :girlpowaaa:

Tu m'attendais, ma Poule ??? :ramonperez:

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.