Aller au contenu

Tirage au sort du challenge de France


Mix

Messages recommandés

[ :drapeau-tfc1: Comment ça tu sais pas où est Juvignac?? :grin:

:drapeau-tfc1: Depuis que je vous en parle!!! :ramon-drapeau1:

C'est juste à côté de Montpellier...

Chistine,tfchris et les autres, j'espère bien vous voir! :ramon-drapeau1:

Même si je sais que c'est vraiment pas gagné pour nous (voir même mission impossible) je suis contente de tomber contre vous! :ninja:

Je vous ai laissé un post sur le forum de soccergirlstour.com :grin:

Alors à trés vite... :kopindians:

Bisou bisou :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
[ :drapeau-tfc1: Comment ça tu sais pas où est Juvignac?? :grin:

:kopindians: Depuis que je vous en parle!!! :ramon-drapeau1:

C'est juste à côté de Montpellier...

Chistine,tfchris et les autres, j'espère bien vous voir! :ramon-drapeau1:

Même si je sais que c'est vraiment pas gagné pour nous (voir même mission impossible) je suis contente de tomber contre vous! :ninja:

Je vous ai laissé un post sur le forum de soccergirlstour.com  :grin:

Alors à trés vite... :kopindians:

Bisou bisou :kopindians:

<{POST_SNAPBACK}>

Pardon je ne connaissais pas ce club. :drapeau-tfc1:

J'ai vu apres que c'était dans le 34...

Tant mieux ce n'est pas trop loin et que le meilleur gagne !! (enfin si ça peut etre le tef j'aimerais mieux... :drapeau-tfc1: )

Lien vers le commentaire

:drunk: gros problème d'ADSL donc je n'ai pas pu venir sur le forum avant :cry:

:lol: odyl j'ai fait truqué le tirage pour que Les Violettes tombent contre vous :lol2: Comme cela on on va se voir ;)

Bon tant pis odyl vous allez perdre !! :doh:

Je taquinne évidement un match ce gagne sur le terrain.

Bien sur ALLEZ LES VIOLETTES :love::jongle::doh::):(

Lien vers le commentaire

Eh bien chose promise chose due! (J'avais promis a Odile, qui joue a Juvignac, que si les Violettes tombaient contre elle je ferais le deplacement...) Alors rendez-vous a Juvignac le 16 janvier... Si y'en a qui veulent venir...

En ce qui concerne nos deux autres clubs midi pyreneens, Rodez se deplacera a Ambilly (74) et Lioujas à St-Rémy (71).

Lien vers le commentaire

:thumb: Ben c'est sur qu'on va tout faire pour faire une belle prestation et pas vous laisser repartir avec 20 buts dans votre valise mais on reste réalistes quand même... :ninja:

Et puis comme je vous ai dit, ça nous fait vraiment plaisir de tomber contre vous, pour nous vous êtes vraiment une grande équipe! Pour moi, vous êtes les championnes de France :D et pour tous les connaiseurs de foot féminin, je pense que vous l'êtes!

Alors pour nous c'est déjà beau de tomber contre vous, ça sera une grande fête à Juvignac! :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.