TFC Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 Une fois de plus, malgré mes multiples mails à Canal Satelllite et TPS, le logo utilisé par la réalisation pour représenter le TFC n'est pas bon (l'ancien). Ils ne doivent pas comprendre le Français, je vais essayer en Occitan la semaine prochaine...
Sergio Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 Une fois de plus, malgré mes multiples mails à Canal Satelllite et TPS, le logo utilisé par la réalisation pour représenter le TFC n'est pas bon (l'ancien). Ils ne doivent pas comprendre le Français, je vais essayer en Occitan la semaine prochaine... En plus, depuis plusieurs matchs ils mettaient le bon logo. Ils ont rechuté.
Guest Petit_gallois Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 c'est pas grave tan que ta pigé que c t toulouse
Fred Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 En plus, depuis plusieurs matchs ils mettaient le bon logo. Ils ont rechuté. <{POST_SNAPBACK}> Toi t'as pas l'amour du club!
Tabanas Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 Toi t'as pas l'amour du club! <{POST_SNAPBACK}> Tu ne te serais pas planter de par hazard ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.