Aller au contenu

Bravo et joyeux noel au TFC


hart07

Messages recommandés

Brvao au joueur du TFC? TRES BELLE VICTOIRE CE SOIR 2-0 FACE A CAEN.

Merci pour ce superbe résultat, on est donc 6ème au classement maintenant et a vari dire c'est dejà une perf superbe.

Bonne fête de fin d'année a tout l'ensemble du TFC.

Bravo encore pour cette première partie de championnat.

Restez les mêmes avec autant d'application dans le jeu, on ne peut que gravir les echelons un par un pour arriver au sommet.

bravo encore

Lien vers le commentaire
Bravo à vous pour cette 6ème place !

J'esperais qu'on vous passe au profite de nos confrontations respectives contre Caen et Istres, mais vous avez tenu, bien joué...  :)

Au fait, quelle est la rivalité entre le TFC et Bordeaux ? Plutôt importante ou symbolique ?

<{POST_SNAPBACK}>

Merci et bravo à vous aussi :help:

Pour Bordeaux il y a des antécédant mais je m'étandrais pas la dessus, aujourd'hui c'est surtout une rivalité régionnale, c'est le derby,(plus que Montpellier)

Lien vers le commentaire
Bravo à vous pour cette 6ème place !

J'esperais qu'on vous passe au profite de nos confrontations respectives contre Caen et Istres, mais vous avez tenu, bien joué...  :help:

Au fait, quelle est la rivalité entre le TFC et Bordeaux ? Plutôt importante ou symbolique ?

<{POST_SNAPBACK}>

BEn au stéphanois mais vous vous etes un promu tansdis que nous nous etions déjà en L1 l'an passé donc respect à toi et à tous les stéphanois!!

Ben la rivalité entre Toulouse et Bordeaux c'est en fait comme LEns Lille c'est un derbit et comme tout derbit il y a rivalité!! Nous l'enjeu c'est de prouvé que même si il y a 4ans nous etions en national, nous sommes toujours présent et c'est nous les meilleurs de la Garonne!

Mais apparement Bordeaux est ausi en conflit avec nantes pour le derbit de L'atlantique!!

VOILA bak-o_O-vic j'espere que j'ai bien répondu a ta question si je me suis trompé corrigé moi!

Lien vers le commentaire
moio contre les bordelais j'aimerais revoir cette belle affich"La Garonne naît a TOULOUSE est meurt a BORDEAUX"si quelqu'un peut me dire qui a fait cette affiche et si il pourrait la remettre pour le drby sa serait pa mal du tout :help:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'est vrai c'était beau!

Lien vers le commentaire
le père noel Sadran va nous gater au mercato , j'ai mis les crampons sous le sapin, et la venue d'un ljuboja ou d'un nonda ou Batlles serait tip top :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

ljuboja laisse le ou il est, il y est bien sur le banc ! :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.