Aller au contenu

revolutions


corleone31

Messages recommandés

salut a tous :P je tient a m'escuser si vous me prennez pour un fou furieux du quartier mais voila je vais au stadium depuis tous petit et la quand je lis tous ce que moustachu(pas d'amende s'il vous plaît) nous sort comme interdiction ca m'enerve.

il ne voit pas quand interdisant plein de truc les supporter vont faire l'inverse pour se manifester.

je pense qu'il faut faire une action symbolique et marquante ( ou alors une prise d'otage :ninja: ) car j'en est marre et je pense ne pas etre le seul revolution contre un etat francais qui ne fait que nous baiser.

amen mes frere je m'en vais au kebab :wacko::crylol::diable::D

Lien vers le commentaire

Salut corleone. Tu sais sur ce sujet c pas nouveau pour les relations entre sups et dirigeants.

Je me souviens il y pas si longtemps de ça, dans notre cher stadium, des stadiers courrir comme des derattés pour enlever les banderolles demandant la démissions de notre regretté président A. Labatut. Je me souviens de la colère que j avais, je devenais dingue devant ce triste spectacle. En gros c'etais: on est derniers, vous payez, et on vous emmerdes.

J'avais honte de mon club ce soir là, dégouté.

Heureusement aujourd hui les temps ont changé, le tef a rebondi et suscite desormais beaucoup plus d'engouement.

Tous ce que j'espere c'est que le mouvement ultra ou autres survivent malgre ces nouveaux envahisseurs aux dents longues .

Perso je ne fais pas partis d'1 groupe, mais je suis 1 passionné de mon club pres à gueuler et a le defendre ( qui étais present a la manif place du cap'pour le rachat du tef?, é bien pa grand monde........).

J espere simplement que les dirigeants du tef ne tomberont (pas trop) dans cette optique absurde contre les supporters.

Mon club, Ma passion, le TFC.................................................!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.