Aller au contenu

Diffusion des matchs de L1


cocotier

Messages recommandés

Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !!

Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !!

J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ !

Quelqu'un en saurait peut etre un peu plus concernant ce sujet !!

Lien vers le commentaire
Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !!

Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !!

J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ !

Quelqu'un en saurait peut etre un peu plus concernant ce sujet !!

<{POST_SNAPBACK}>

Multiplex pour toutes les journée à 20 h le samedi :ninja:

Voilà Coco :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !!

Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !!

J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ !

Quelqu'un en saurait peut etre un peu plus concernant ce sujet !!

Sujet déjà abordé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.