cocotier Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !! Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !! J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ ! Quelqu'un en saurait peut etre un peu plus concernant ce sujet !! Link to comment
James Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !! Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !! J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ ! Quelqu'un en saurait peut etre un peu plus concernant ce sujet !! <{POST_SNAPBACK}> Multiplex pour toutes les journée à 20 h le samedi Voilà Coco Link to comment
Sergio Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !! Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !! J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ ! Quelqu'un en saurait peut etre un peu plus concernant ce sujet !! Sujet déjà abordé. Link to comment
cocotier Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 je t'ai pas tres bien compris James !!! Par contre désolé Sergio, mais je n'est pas vu le topic .. peut etre que j'ai mal cherché sur le forum !! peut tu me donner le lien s'il te plaît !! Link to comment
Sergio Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 je t'ai pas tres bien compris James !!! Par contre désolé Sergio, mais je n'est pas vu le topic .. peut etre que j'ai mal cherché sur le forum !! peut tu me donner le lien s'il te plaît !! ICI Link to comment
cocotier Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 Merci Sergio ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.