Jump to content

Diffusion des matchs de L1

cocotier

Recommended Posts

Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !!

Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !!

J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ !

Quelqu'un en saurait peut etre un peu plus concernant ce sujet !!

Tout d'abord, excusé moi si je n'est pas posté le sujet au bonne endroit !! mais je n'est pas vus de rubrique aproprié pour !!

Donc en ce qui concerne les matchs de L1, pour les matchs du TFC a l'exterieur je les suit sur TPS .. chaines multivisions .. (superstades) !!

J'ai entendu recemment, que pour la saison 2005-2006, TPS n'aura plus les droits de diffusion, car Canal+ aurait acheter les droits. Donc pour la saison prochaine, tout les matchs de L1 seront diffusés sur CANAL+ !

<{POST_SNAPBACK}>

Multiplex pour toutes les journée à 20 h le samedi :ninja:

Voilà Coco :ninja:

Sujet déjà abordé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.