Aller au contenu

L'INTERVIEW PERE NOEL


pouli31

Messages recommandés

L'INTERVIEW PERE NOEL

ZAZA étant partie au Pole Nord chasser les éléphants, depuis une semaine, elle ne peux pas se connecter sur le forum. Eh oui, il n'y a pas de prise de courant au Pole Nord !! :angry:

Je suis donc chargé de vous relater "L' INTERVIEW PERE NOEL" réalisée par ZAZA le 19/12/04 auprès des VIOLETTES.:sleep:

La question était : "Que veux-tu que le Père Noel t'apportes ??"

Voici les réponses :

- ABAR Nicole : "j'ai déjà eu mon cadeau : on reste en course pour le championnat. Je les ai remerciées de m'avoir accueilli car j'étais la surprise de l'été et je ne regrette rien."

- MORIN Christian (Encadrement TFC Féminin) : "qu'on gagne le Challenge de France et la Coupe du Midi."

- KRAMO Marie-Ange : "plus de réussite afin que notre travail soit récompensé."

- MAUGEAIS Gaëlle : "de la réussite et des buts !!"

- BOUSCATEL Caroline : "Un Prince Charmant!!"

- BELKADI Soraya : "une corde a sauter!!"

- CASTERA Marie-Pierre : "une cireuse de chaussure !!"

- PAVAILLER Karine : "des crampons car les miens sont HS, et deux paires !"

- STRIBICK Laetitia : "une corde a sauter!!"

- CIZAC Marie : "un homme gonflable!!"

- MONICOLLE Audrey : "une Peugeot 206 CC grise métallisée, une maison avec deux étages et une piscine (pas gonflable, la piscine), et un homme qui fasse la vaisselle et le ménage..!!!"

J'espère que le POPA NOEL aura exaucé leurs vux !! :ninja:

ZAZA complètera "L' INTERVIEW PERE NOEL" dés qu'elle rentrera du Pole Nord:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.