Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

oula, d'accord.

Quand tu parlais de flood je pensais pas que tu tomberais aussi bas.

On dirait Ma2t :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Meuh non. C'est pour ne pas laisser mon Topic destiné à la 1ère dame de ce forum s'enfoncer dans les méandres du Bistrot. :shock:

Du flood, certes, mais du flood intelligent. Oui Monsieur !

C'est pas pour rien que je suis nominé pour être élu "forumer le plus intelligent" :o

PS: tu m'recompares à ma2t, j'te bute :grin:

Lien vers le commentaire

c'est l’histoire de zouille la grenouille qui a une bonne bouille, qui dit ouille et qui bidouille. Son père est archéologue, il fait des fouilles et a trouvé des douilles; son grand-père était mineur: il extrait de la houille. Elle fréquente pouille qui a les cheveux de la couleur de la rouille, et qui fait de la carambouille et autres magouilles. Le midi elle mange de la ratatouille et des nouilles qu’elle touille. Son carrosse est en forme de citrouille. Le samedi soir elle fait la chouille, elle s’arsouille, mais elle n’aime pas les chatouilles, elle en a la trouille. En ce moment elle est malade, elle a la chtouille. Il faut qu’elle se grouille car elle trouve que la pluie ça mouille.

-

je préfère la musique baroque d’époque à la musique rock de Bangkok. Je suis cuisinier et n’aime pas qu’on se moque de ma toque. En loques, je n’ai pas de froc. Je n’aime pas les phoques, ni le floc, que je troque et j’en croque à New York dans ma bicoque près des docks bien glauques. J’aime les œufs à la coque dans un bock et sans manioc. Mon bateau a un foc et ma charrue a un soc, mais ma vioque débloque. Tel un coq, je suis dans les starting-blocks.

Lien vers le commentaire
Je t'ai entrevue dans un rêve cette nuit  :blink:

T'avais 2 gosses. Des jumelles (pas de moi ! :P).

:(

<{POST_SNAPBACK}>

C'est dans les gènes de famille... :smoke:<_<:ninja::ninja:

c'est lhistoire de zouille la grenouille qui a une bonne bouille, qui dit ouille et qui bidouille.  Son père est archéologue, il fait des fouilles et a trouvé des douilles; son grand-père était mineur: il extrait de la houille.  Elle fréquente pouille qui a les cheveux de la couleur de la rouille, et qui fait de la carambouille et autres magouilles.  Le midi elle mange de la ratatouille et des nouilles quelle touille.  Son carrosse est en forme de citrouille.  Le samedi soir elle fait la chouille, elle sarsouille, mais elle naime pas les chatouilles, elle en a la trouille.  En ce moment elle est malade, elle a la chtouille.  Il faut quelle se grouille car elle trouve que la pluie ça mouille.

-

je préfère la musique baroque dépoque à la musique rock de Bangkok. Je suis cuisinier et naime pas quon se moque de ma toque.  En loques, je nai pas de froc.  Je naime pas les phoques, ni le floc, que je troque et jen croque à New York dans ma bicoque près des docks bien glauques.  Jaime les ufs à la coque dans un bock et sans manioc.  Mon bateau a un foc et ma charrue a un soc, mais ma vioque débloque.  Tel un coq, je suis dans les starting-blocks.

<{POST_SNAPBACK}>

Baroque le retour ...... :lol2::doh::(

Lien vers le commentaire

Freelove

Depeche mode

If you've been hiding from love

If you've been hiding from love

I can understand where you're coming from

I can understand where you're coming from

If you've suffered enough

If you've suffered enough

I can understand what you're thinking of

I can see the pain that you're frightened of

And I'm only here

To bring you free love

Let's make it clear

That this is free love

No hidden catch

No strings attached

Just free love

No hidden catch

No strings attached

Just free love

I've been running like you

I've been running like you

Now you understand why I'm running scared

Now you understand why I'm running scared

I've been searching for truth

I've been searching for truth

And I haven't been getting anywhere

No I haven't been getting anywhere

And I'm only here

To bring you free love

Let's make it clear

That this is free love

No hidden catch

No strings attached

Just free love

No hidden catch

No strings attached

Just free love

Hey girl

You've got to take this moment

Then let it slip away

Let go of complicated feelings

Then there's no price to pay

We've been running from love

We've been running from love

And we don't know what we're doing here

No we don't know what we're doing here

We're only here

Sharing our free love

Let's make it clear

That this is free love

No hidden catch

No strings attached

Just free love

No hidden catch

No strings attached

Just free love

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.