Toulouse vainqueur Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 1. REVAULT Christophe 16. DOUCHEZ Nicolas 3. Congré Daniel 4. ARRIBAGE Dominique 5. CLEMENT Ludovic 6. CARDY Julien 8. GIRESSE Thibault 11. SUAREZ David 12. AUBEY Lucien 13. EBONDO Albin 14. SIRIEIX Pantxi 19. TAIDER Nabil 20. EMANA Achille 21. BEDIMO Henri 22. PSAUME Benjamin 33. AKPA AKPRO Jean-Louis Pas de Surprise... Link to comment
tfcfan Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Malheureusement Moreira est blessé Reviens vite Daniel Link to comment
Guest TFC Champion Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Dommage, je m'attendez à voir des jeunes, je ne sait pas comment l vas faire son équipe type, mais j'espère qu'ils seront a pied pour le match de Strasbourg, qui est seulement 3 jours après... Link to comment
Forrest Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Dommage, je m'attendez à voir des jeunes, je ne sait pas comment l vas faire son équipe type, mais j'espère qu'ils seront a pied pour le match de Strasbourg, qui est seulement 3 jours après... <{POST_SNAPBACK}> Moi dans l'équipe, je ne vois que ça, des jeunes.. tu voulais qu'il envoie les moins de 16 ? Link to comment
kyoshiro3000 Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 J'ai le 11 de départ, si tout va bien: revaut - ebondo, arribagé, aubey, clément - emana,cardy,taider,giresse - suarez,akpa akpro Link to comment
ma2t Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 J'aimerais savoir pourquoi Dao il n'est pas dans le groupe de départ c'est juste qu'il n'a pas était retenu ? Ou il ne sait pas encore remis ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.