footeuz7 Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 L'équipe 3 joue a 15h dimanche au stadium contre Castre! je connais pas la compo peut etre zaza si tu l'as tu pourrais nous la mettre? Link to comment
zaza Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 Merci footeuz7 pour l'info Je demande la compo et je l'as mets Link to comment
zaza Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 La compo de l'équipe 3 CELOTTO LUTHIER HERISSON Marie HERISSON Sophie BOUCHAIB NGUYEN BAUPATIE MORIN MANU MORIN MARION HENRIC CASSE THEREZ DAGORNE RIELLO LUTHIER Entr : Mickael LUPPINO Au stadium annexe 5 Contres CASTRES (le prends pas mal footeuz7 à CATRES il faut 1 S) Tu nous donneras le résultat et petit compte rendu Et Bien sur ALLEZ LES PETITES PETITES VIOLETTES Link to comment
zaza Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 C'est fini au stadium nos petites petites violettes ont gagnées Score Final TOULOUSE3 / CASTRES 6/0 Footeuz7 si tu as le nom des buteuses Link to comment
zaza Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Le Classement TOULOUSE3 2ème Pts 19 J8/ G4/ N3/ P0/ BP 21 /ENC 7 +14 Elles gagnent 1 place au classement Link to comment
footeuz7 Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 Je le prends pas mal que tu me dise qu'a Castres il y a un "s"alors toi ne le prend pas mal si je te dit que c DAGORN et pas DAGORNE et que c BEUBATIE et pa BAUPATI (en plus pour Beaubatie je t déja fait la remarque!!! ) bon sinon les buteuses sont Luthier(2), Riello,Beubatie,N'Guyen et c.s.c! le match était moyen les joueuses de Catres elles taclées souvent et l'arbitre de touche (qui était de castres) levé un peu trop souvent le drapeau!!!mais la victoire est là et c l'essentiel! Link to comment
zaza Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Footeuz7 J'ai intérêt à faire attention au nom des joueuses sinon elle va me mettre au coin !!! Et elle aura raison. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.