Aller au contenu

CHANGEMENT DE TERRAIN


zaza

Messages recommandés

je trouve ça complètement débile que l'on joue a 15h a la ramée au lieu de 13h en lévé de rideau comme on le faissait les autres années! on pourra mm pas aller supporter l'équipe 1 :shock: je suis dégoutée, j'espère quel vont gagner...

BON COURAGE LES VIOLETTES

PS:quelqu'un sais pourquoi Virginie DESSALLE joue en équipe 2 ce week?est ce a cause de sa licence?

merci

Lien vers le commentaire
je trouve ça complètement débile que l'on joue a 15h a la ramée au lieu de 13h en lévé de rideau comme on le faissait les autres années! on pourra mm pas aller supporter l'équipe 1 :shock: je suis dégoutée, j'espère quel vont gagner...

BON COURAGE LES VIOLETTES

PS:quelqu'un sais pourquoi Virginie DESSALLE joue en équipe 2 ce week?est ce a cause de sa licence?

merci

<{POST_SNAPBACK}>

oui elle ne peut pas jouer en equipe 1

Lien vers le commentaire

Footeuz7 j'en ai parlé hier pour jouer à 13h c'est mieux pour vous et pour nous :girlpowaaa:

Pour l'équipe2 il y avait le problème du déplacement de l'autre équipe trop loin.

Je n'ai pas soulevé le problème de l'équipe3, :unsure: excuse-moi promis j'en parlerais la prochaine fois :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.