zaza Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 Le match a lieu dimanche à 15 h mais pas au stadium mais au : STADE DE LA RAMEE HONNEUR ZONE VERTE DE LA RAMEE 31000TOULOUSE Link to comment
footeuz7 Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 je trouve ça complètement débile que l'on joue a 15h a la ramée au lieu de 13h en lévé de rideau comme on le faissait les autres années! on pourra mm pas aller supporter l'équipe 1 je suis dégoutée, j'espère quel vont gagner... BON COURAGE LES VIOLETTES PS:quelqu'un sais pourquoi Virginie DESSALLE joue en équipe 2 ce week?est ce a cause de sa licence? merci Link to comment
Mix Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 je trouve ça complètement débile que l'on joue a 15h a la ramée au lieu de 13h en lévé de rideau comme on le faissait les autres années! on pourra mm pas aller supporter l'équipe 1 je suis dégoutée, j'espère quel vont gagner... BON COURAGE LES VIOLETTES PS:quelqu'un sais pourquoi Virginie DESSALLE joue en équipe 2 ce week?est ce a cause de sa licence? merci <{POST_SNAPBACK}> oui elle ne peut pas jouer en equipe 1 Link to comment
tfchris Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 Oui elle ne peut jouer avec l'equipe 1 qu'en Challenge. Link to comment
zaza Posted January 22, 2005 Author Share Posted January 22, 2005 Footeuz7 j'en ai parlé hier pour jouer à 13h c'est mieux pour vous et pour nous Pour l'équipe2 il y avait le problème du déplacement de l'autre équipe trop loin. Je n'ai pas soulevé le problème de l'équipe3, excuse-moi promis j'en parlerais la prochaine fois Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.