Aller au contenu

tfc-nantes


joeguarry

Messages recommandés

Salut je viens de couper tele foot avec le match contre nantes

J'aimerai le faire partager a ceux qui sont encore au lit et qui veule le voir

Voila le lien Ed2k :

ed2k://|file|tfc-nantes2004-2005(2-1).avi|125095936|44DC155754BFED47AA1D800CE2F17E75|/

si il faut autre chose dites le moi car c la 1ere fois que je partage sur emule des videos que j'ai coupé moi meme :clapping:

:megaphone: ALLEZ LE TFC!!! :clapping:

Lien vers le commentaire

"salut, c'est tres sympa de nous en faire profiter, mais il faudrait que tu comprimme ta video, car elle est beaucoup trop grosse pour la telecharger."

désolé mais je l'ai comprimer avec virtual dub en xvid je peut pas la compresser plus ou quelqu'un peut m'aider pour quelle prenne moins de place ???

Lien vers le commentaire
"salut, c'est tres sympa de nous en faire profiter, mais il faudrait que tu comprimme ta video, car elle est beaucoup trop grosse pour la telecharger."

désolé mais je l'ai comprimer avec virtual dub en xvid je peut pas la compresser plus ou quelqu'un peut m'aider pour quelle prenne moins de place ???

Peut être as-tu oublié de cocher la case " direct stream copy " dans virtualdub ?

Lien vers le commentaire
oui c que le passage tele foot

Je sais ca fait beaucoup mais j'arrive pas a reduire l'ecran qui est en 768*576  :megaphone:

de l'aide s'il vous plaît pour baisser la taille de ce fichier de juste 2 minutes  :clapping:

Perso j'utilise avec gordian knot une taille d'écran de 320X240. Fais des tests en recompressant tes vob (?) avec ce format d'image. Ensuite tu peux déterminer toi même la taille de ton fichier. 0,400 pixel*image devrait être suffisant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.