Jump to content

article de la dépêche du 24/1


zaza

Recommended Posts

D1 : LE TFC DEBORDE

L'ambition toulousaine d'accrocher enfin une équipe du haut de tableau à son palmarès 2004/2005 s'est envolée, hier, face à une formation montpelliéraine plus que jamais en route pour un deuxième titre consécutif.

Une ouverture du score précoce des visiteuses n'a cependant pas annihilé les velleités offensives des violettes. Mais le manque de réalisme récurrent au cours de deux approximations défensives de leur hôte n'a pas permis de les mettre à profit. Un contre assassin et un deuxième but inscrit au quart-d'heure de jeu : une frappe victorieuse de Faisandier, ont dessiné l'issue d'une rencontre, durant laquelle Montpellier a affiché son ascendant au fil des minutes.

Certes Marie-Ange KRAMO a bien eu une balle de 2-1 synonyme d'espoir mais son tir hors cadre a au contraire généré la furia héraultaise. Une troisième réalisation, oeuvre de Ramos idéalement alertée par Lattaf a rendu la mission retour dans le match, impossible, à un TFC débordé. Si un seul but en effet a été inscrit dans le deuxième acte, le nombre d'occasions des championnes en titre auraient pu leur permettre une victoire (au score déjà sévère) qui eût frisé l'humiliation. Montpellier est toujours co-leader avec Juvisy qui s'est imposé 5-0 à Saint-Memmie.

Nicole Abar et son groupe savent à quoi s'en tenir le week-end prochain. Elles joueront en effet les Franciliennes , elles aussi en course pour un deuxième titre synonyme de Coupe d'Europe... sur leurs terres. Le match aller s'était soldé par un cinglant 3-0.

Krim KHETAH pour La Dépêche du Midi

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...