Aller au contenu

MURET / TOULOUSE2


zaza

Messages recommandés

MATCH ALLER TOULOUSE2 4 -1 MURET

MURET / TOULOUSE 2

15h00

STADE CLEMENT ADER

SQUARE DES COMBATTANTS D

31600MURET

POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE LE DEPLACEMENT :furious: Muret c'est pas loin :furious:

La composition vendredi soir ou samedi matin.

ALLEZ LES PETITES VIOLETTES !!!

;)

Lien vers le commentaire

Les matchs reportés :

AULNAT Reporté ARPAJON ES

CLAIX Reporté LORGUES E.S

NIVOLAS V. CS Reporté SAINT CYR FEL

Il n'y a pas eu d'entrainement ce soir. Par décision municipal TOUS les entrainements étaient annulés.

Pour l'instant le match à MURET à lieu dimanche. :doh:

Pour la composition de l'équipe je l'ai pas ce soir :diable:

A moins qu'1 autre personne là sinon demain je vous la donnerais.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord la composition de l'équipe :

BLED

HENRIC

GIRALDOU

MAC MAHON

CHATELIN

AGARD

DESSALLE

ASCENCIAUX

KRAMO Marie joelle

FAUGERON

TRAIKA

PAPAIX Pauline

RICAUD

COUDIE

Entr : Jean-Michel CLANET

Et maintenant le score !

MURET 0 / TOULOUSE 2 2

Buts de TRAIKA à la 50ème mn

RICAUD à la 89ème mn

:thumb: BRAVO LES PETITES VIOLETTES !!

Lien vers le commentaire

C'est une conspiration, c'est une rebellion, vous vous etes tous et toutes ligués contre moi :bash:

D'abord, je fais le compte rendu du match, SI JE VEUX ! et QUAND JE VEUX ! Mais Eeeuuuuuuuhhhhh :help:

Je suis allé voir le match, moi !! Je suis pas resté au chaud devant ma TV, moi !!! :D:doh:

Eh oui, j'ai fais le deplacement, moi......!! :grin:

Bon d'accord, j'essaie de resumer le match :lol2:

- le temps : ciel degagé avec un beau soleil, mais avec un vent glacial, gla, gla, gla...

- 1ere mi-temps : a oublier tres vite ! Les CHTI'TES VIOLETTES n'ont pas reussi a aligner trois passes de suite. A part des tirs lointains, RAS.

- 2eme mi-emps : les deux equipes ont fait jeux egal. Heureusement les CHTI'TES VIOLETTES ont reussi a marquer deux jolis buts grace a TRAIKIA (reprise de volé) et a RICAUD. MURET a fait un beau match et aurait merite de marquer un but. :thumb:

Voila, j'espere que vous etes satisfait, et que la prochaine fois, vous ferais ce si lointain deplacement..... :grin:

Lien vers le commentaire
C'est une conspiration, c'est une rebellion, vous vous etes tous et toutes ligués contre moi  :doh:

D'abord, je fais le compte rendu du match, SI JE VEUX ! et  QUAND JE VEUX  ! Mais Eeeuuuuuuuhhhhh :grin:

Je suis allé voir le match, moi !!  Je suis pas resté au chaud devant ma TV, moi !!! :thumb:  :help:

Eh oui, j'ai fais le deplacement, moi......!!    :D

Bon d'accord, j'essaie de resumer le match :lol2:

- le temps : ciel degagé avec un beau soleil, mais avec un vent glacial, gla, gla, gla...

- 1ere mi-temps : a oublier tres vite ! Les CHTI'TES VIOLETTES n'ont pas reussi a aligner trois passes de suite. A part des tirs lointains, RAS.

- 2eme mi-emps : les deux equipes ont fait jeux egal. Heureusement les CHTI'TES VIOLETTES ont reussi a marquer deux jolis buts grace a TRAIKIA (reprise de volé) et a RICAUD. MURET a fait un beau match et aurait merite de marquer un but. :bash:

Voila, j'espere que vous etes satisfait, et que la prochaine fois, vous ferais ce si lointain deplacement..... :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: merci pouli .

on m a dit aussi qu heureusement il y avait les petites jeunes car certaines anciennes n avaient l envie.

Lien vers le commentaire

:grin::) Pouli

Il est tès beau ton compte rendu :furious: il me fait rêver !!

Qui c'est qui est resté au chaud devant la télé :):lol2: Je vois pas ! Tu as des noms ? c'est quoi ta source etc... :lol:

Finalement tu as passé 1 bonne journée !!! :P

Pense à mettre tes gants pour la prochaine fois :lol2: pour que tu n'ai pas froid à tes mimines !!!

Je te promets que dimanche je fais le déplacement !!! :jongle::lol:

POUR POULI

:drunk::kiss::):ola::)

Lien vers le commentaire
Invité freddy

Merci POULI31

Tu as mis le temps pour répondre, mais quel classe, quel qualité d'écriture, un compte rendu digne d'un journaliste de presse écrite....

En un mot : merci. :diable::)

PS : y'avais quoi à la télé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.