Aller au contenu

Quel tifo pour accueillir ces enc... de Marseille


antho's

Messages recommandés

je me permet de reprendre les mots de lionel... Yen a qui ne font que fréquenter le forum ils ne lisent pas : dans le Côté Tribunes ya un FAQ épinglé tu devrais le lire mais comme tu m'as l'air fainéant je te fais un copier/coller du sujet en question :

TIFOS

Les animations organisées par les associations de supporters ne sont généralement pas dévoilées à l'avance, il ne sert donc à rien de demander "quel est le tifo du match TFC - X" vous n'aurez pas de réponse.

De meme, en general, aucune personne de groupe ne repondra ici a vos propositions, pour le meme principe. Un tifo est une communication entre les supporters et les joueurs a un instant T. C'est donc une surprise. Si on communique dessus avant, la communication prévue a l'instant T n'existe plus puisqu'il n'y a plus d'effet de surprise.

C'est pourquoi, pour vos questions, vos suggestions, il serait mieux et plus optimal de contacter directement les groupes de supporters de maniere privé par leur site ou forum.

Si vous souhaitez lancer une démarche de maniere indépendante sans passer par un groupe de supporter (ex: le message pour Achille) et bien vous êtes au bon endroit.

COMPRIS ? :grin:

Lien vers le commentaire
si ut nous file de l'argent tu en verras plus souvent.

attention je n'etais pas meprisant, c'était une simple question !!

je faisais parti des indians pendant 3 bonnes années, jusqu'à cabrol, casini, bonilla et cie....et yavait assez souvent de gros tifos, ou meme voir avec du PG (comme à l'epoque, ou encore des confettis...) c rien mais mine de rien çà m'était aussi l'amiance :grin:

c t une remarque, après je sais bien que kes finances y jouent une grosse part de responsabilité !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.