Jump to content

article de la dépêche du 31/1


zaza

Recommended Posts

Le TFC sévérement battu chez le co-leader Juvisy

JUVISY 6 - TFC 0

M-T 1-0 ; Arbitrage de Mme Florence Guillemin assistée de MM. Olivier Duchant et Jeff Yamba.

Délégué : M.Albert Guerchoun ( F.F.F.)

Pour Juvisy : Pichon ( 42e, 78e, 90e sur penalty), Muhegneret-Beghe ( 46e), Bourdille ( 60e, 65e).

JUVISY : Capy - Guilbert, Muhegneret-Beghe, Pichon, Riera, Soubeyrand, Trimoreau, Bourdille, Boufflers, Guinest, Provost. Sont entrées en jeu : Svaloto, Dunoad, Guillenot.

TFC : Stribick - Gazzin, Belkadi, Viguier, Monicolle, Pavailler, Meaugeais, Samptiaux ( Perruzzetto 54e), Marie-Ange Kramo, Dany ( Mustel 65e), Castera ( Bouscatel 57e).

Entraîneur : Nicole Abar.

L'objectif rachat n'a pas eu lieu pour les Toulousaines déjà sévèrement battues

( 4-0) à domicile face aux Montpelliéraines le week-end précédent.

À Juvisy, qui compte dans ses rangs une armada d'internationales, les protégées de Nicole Abar ont fait illusion une mi-temps (quarante deux minutes exactement) avant de s'effondrer en deuxième période où elles encaisseront cinq buts.

Une frappe de Karine Pavailler ( 23e) , alors que le TFC faisait jeu égal dans le premier acte, aurait-elle donné une autre physionomie à la rencontre si elle n'avait échoué sur la transversale ?

Nicole Abar , coach en est persuadée : « À la différence du match de Montpellier, où l'apprentissage avait été inexistant, la première période, au moins, que nous avons produite contre l'autre leader ( il ne faut pas l'oublier) a été plus que satisfaisante. Même si le résultat ne plaide pas en notre faveur. Le but de Pichon en fin de période nous a fait mal mais ne nous a pas anénaties. Au contraire. Celui de Beghe alors qu'on jouait depuis quarante secondes dans la deuxième a généré une période de flottement dont on n'a pas su s'extirper.

Mais je reste persuadée que le groupe est sur une bonne voie. Le retour de Sabrina Viguier dans la charnière centrale doit nous permettre de faire mieux à l'avenir ».

Avant de jouer Lyon ( qui est aussi en course pour le titre) chez lui, les Toulousaines devront assurer malgré tout dans leur prochain match à domicile. Ce sera contre Saint-Memmie, redoutable... puisqu'à la lutte pour rester dans l'élite féminine

Recuilli par K.Khetah

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...