Aller au contenu

TOULOUSE / ST MEMMIE OL


zaza

Messages recommandés

Comme d'habitude petit rappel :

MATCH ALLER

ST MEMMIE OL. 1-2 TOULOUSE

TOULOUSE / ST MEMMIE OL.

15h00

STADIUM ANNEXE 1

ALLEES GABRIEL BIENES

31000 TOULOUSE

La compo de l'équipe vendredi soir ou samedi matin.

Bien sur ALLEZ LES VIOLETTES :lol2:

:grin::grin:

1 VICTOIRE DIMANCHE :grin:

Lien vers le commentaire

MIX

Ce week end les violettes recoivent Saint Memmie au stadium, alors j'espère sans méchanceté aucune que Saint Memmie va payer les pots cassés des deux défaites sur les deux derniers matchs du tfc.

Allez les filles !!

Mix j'ai déplacé ton topic afin que tout soit regroupé concernant le match :ninja:

Lien vers le commentaire
MIX

Ce week end les violettes recoivent Saint Memmie au stadium, alors j'espère sans méchanceté aucune que Saint Memmie va payer les pots cassés des deux défaites sur les deux derniers matchs du tfc.

Allez les filles !! 

Mix j'ai déplacé ton topic afin que tout soit regroupé concernant le match :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ok pas de probleme

Lien vers le commentaire

Saint Memmie est avant dernier et n'a gagné que 2 matchs cette saison (10 perdus). Elles ont marqué 14 buts seulement contre 48 encaissés (2eme plus mauvaise defense). C'est le moment ou jamais de prendre des points! Ceci dit elles jouent le maintien donc la tache ne sera pas pour autant facile pour les violettes.

:(:(:ninja:

Lien vers le commentaire

Devant 50 spectateurs Les Violettes se devaient de gagner cet après-midi pour faire oublier ces 2 défaites consécutives, et surtout sur des scores importants, et ne reflétant pas le jeu.

La 1ère mi-temps était ennuyeuse, mis à part 1 tir à la 33ème mn sur la transversale de BOUSCATEL, des tirs lointains non cadrés bref pas grand chose. On sentait Les Violettes qui avaient des difficultés à se mettre en place, devant 1 équipe de ST MEMMIE qui ne se montrait pas dangereuse.

Changement à la mi-temps

Sortie de CASTERA rentrée de DANY

Sortie de SAMPTIAUX rentrée de CHATELIN

2ème mi-temps Les Violettes reprenaient des couleurs elles avaient la maîtrise du jeu, construisaient, le jeu. Elles étaient récompensées à la 73ème sur 1 corner tiré par CHATELIN, VIGUIER tirait de 18mètres et BUT. :)

Le match continuait à être plaisant, sur un une deux entre KRAMO Marie Ange et GAZZIN (belle combinaison) celle-ci était fauchée dans la surface de réparation. Penalty indiscutable et non discuté. Celui-ci était tiré par PAVAILLER et BUT. :doh:

Le jeu se déroulait avec de très belles actions et des tirs. Marie Ange KRAMO marquait à la 82ème et 88ème. :(:confus:

Sortie de BOUSCATEL (sur blessure) rentrée de AGARD à la 71ème.

Score FINAL 4/0

Lien vers le commentaire

Interwiew de :

Marie Ange KRAMO : Cette victoire nous fait du bien au moral suite à nos 2 défaites.

Marie Pierre CASTERA : En première mi-temps on avait des difficultés à se mettre en place, a gérer notre bloc. En 2ème mi-temps nous avons su gérer le match création offensive, meilleur finition devant le but. Félicitations à léquipe2 <_<

Nicole ABAR :

1er point on na gagné sur 1 score large et surtout on na pas encaisser de but c'est la 1ère fois.

2ème point On à eu la maitrise du jeu, on se replaçaient, on a joué en bloc, mes consignes on étés respectées.

3ème point Patience dans ladversité, en continuant à pousser mais pas de manière désordonner.

4 buts :

Le 1er cest notre capitaine qui le marque et qui montre la voie

Le 2ème il est beau dans la conception

Le 3ème je suis heureuse car cest Marie Ange KRAMO et elle le mérite

Le 4ème sur 1 exploit personnel de Marie Ange KRAMO et surtout poteau rentrant !

:diable: Merci Marie Ange, Marie Pierre et Nicole

Lien vers le commentaire

Le classement

1 MONTPELLIER 58 16 13 3 0 45 6 +39

2 JUVISY FC.FEM 55 16 12 3 1 52 6 +46

3 SOYAUX A.S.J. 48 16 10 2 4 33 21 +12

4 LYON 46 15 10 1 4 33 14 +19

5 TOULOUSE 37 16 6 3 7 28 30 -2

6 CNFE F.FEMINI 36 14 6 4 4 29 15 +14

7 HENIN-B. FCF 35 15 6 2 7 28 30 -2

8 VENDENHEIM FC 32 15 4 5 6 14 29 -15

9 PARIS SG 27 16 2 5 9 19 35 -16

10 SAINT BRIEUC 24 16 2 2 12 22 59 -37

11 ST MEMMIE OL. 23 15 2 2 11 14 52 -38

12 CONDE S.NOIR. 21 14 1 4 9 10 30 -20

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.