Aller au contenu

Les joueurs du TFC chez Quick


cocotier

Messages recommandés

=>> Site Off.

Les Restaurants Quick s'habillent aux couleurs du TFC et vous vont profiter d'une offre très spéciale, tout en recevant la visite des joueurs du TFC...

A l'occasion de l'offre spéciale : 7 le ballon officiel du TFC, pour tout achat d'un Menu au choix, les magasins Quick de la région toulousaine s'habillent de violet, et recevront mercredi 2 février, à 18h, la visite des joueurs du TFC !

- Edu, Albin EBONDO, et Ludovic CLEMENT se rendront aux Quick de Revel et Gramont.

- Benoît BENVENGU, Julien SOLA et Nabil TAIDER se rendront aux Quick de Portet et du Mirail.

- Pantxi SIRIEIX, Anthony BRAIZAT et Thibault GIRESSE se rendront aux Quick de Fenouillet et Blagnac

- François CLERC, Henri BEDIMO et Issou DAO se rendront aux Quick de Colomiers et de la Cépière.

- David SUAREZ et Achille EMANA se rendront aux Quick de Wilson et de Matabiau.

Moi comme je suis juste a coté du Quick de basso cambo, je vais aller faire un saut demain !!! :lol2:

Lien vers le commentaire

Je viens de sortir du Quick de Revel ou les 3 joueurs Ebondo, Clement et Edu sont arrivés vers 18h. Malheureusement pas grand monde pour les acueillir, faut dire aussi que l'heure choisi n'est pas terrible.

Donc pour vous dire, qu'ils n'etaient donc pas passé à Quick Gramont, et qu'a mon avis ils y seront entre 19h30 et 20h (d'apres mes calculs tout ca)

Voila pour l'info :diable:

Lien vers le commentaire
Je viens de sortir du Quick de Revel ou les 3 joueurs Ebondo, Clement et Edu sont arrivés vers 18h. Malheureusement pas grand monde pour les acueillir, faut dire aussi que l'heure choisi n'est pas terrible.

Donc pour vous dire, qu'ils n'etaient donc pas passé à Quick Gramont, et qu'a mon avis ils y seront entre 19h30 et 20h (d'apres mes calculs tout ca)

Non seulement ils vont bouffer gras mais en plus, ils vont manger 2 fois !

c'est une honte, :diable:

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne Quick Mirail ... jy etais aussi, et comme pour PinkPower, yavait pas beaucoup de monde pour acceuillir Nabil Taider, Julien Sola et Benoit Benvegnu, j'etais le seul !! Ils sont arrivés a 18h.

Bon bha j'ai bien discuté avec Taider (car yavait personne!) ... il ma dit que "normalement", Dalmat devrait jouer Samedi contre Lyon, du moins refaire une petite apparition ...

Ils sont pas rester longtemps, 10 minutes a peu pres puis sont partis au Quick Portet ...

Voilà ... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.