Aller au contenu

SPECIAL CHALLENGE DE FRANCE


zaza

Messages recommandés

Pour chauffer l'ambiance :) Le match de Dimanche MONTPELLIER/TOULOUSE.

Vous pouvez marquer vos pronostics, vos encouragements :grin: des interwiews vos infos bref tout ce que vous voulez :pompom:

Et bien sur ALLEZ LES VIOLETTES :)

Interview de :

Nicole ABAR

« Jai placé le match de St Memmie sous le sceau de la préparation du match contre Montpellier, la maîtrise, le bloc Nous avons à retravailler la solidarité défensive, lorganisation et la rigueur, avec 1000 % de concentration de la 1ère à la dernière minute du match.

Nous avons la chance daffronter Montpellier un adversaire de haut niveau. Nous sommes un fantastique outsider qui devra nous battre comme elles lont fait au match aller. »

Marie Pierre CASTERA

« On y pense depuis dimanche à ce match, on veut concrétiser nos efforts et ramener bien sûr la victoire ! »

:hallucination::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Challenge de France 2005

Marie-Ange Kramo : "Battre Montpellier"

Marie-Ange Kramo, milieu du TFC, se déplace avec les toulousaines à Montpellier pour le 8eme de finale du Challenge de France.

Seul choc entre D1, comment allez-vous préparer cette rencontre à Montpellier ?

Nous allons préparer cette rencontre comme tous les autres matchs. Le challenge est un objectif de cette saison.

Déjà battues à deux reprises en championnat (1-0 et 0-4), est ce loccasion deffacer ces résultats ?

Oui, en effet, cest une année difficile pour nous, mais cela peut nous servir de motivation pour aller au bout du Challenge.

Pensez-vous combler votre position en championnat par un bon parcours en coupe ?

Cela ne peut pas remplacer notre parcours en championnat, mais cest toujours bon pour le moral de passer un maximum de tour de coupe.

La victoire de ce week-end (4 à 0 face à St Memmie) et votre doublé inscrit est-elle une dynamique pour le restant de la saison et vos prochaines échéances avec Toulouse et lEquipe de France ?

On peut toujours dire ça. Déjà cela fait plaisir de marqué deux buts. Ensuite je pars dans quelques jours en stage à La Manga (ESP) avec lEquipe de France pour préparer lEuro 2005.

Le jeudi 10 février 2005 - 13h40 - Sébastien Alé

Lien vers le commentaire

L'année derniere les Toulousaines ont éliminé en 1/8emes de finale ... Montpellier, par 3 tirs au but à 2 (score de la rencontre: 2-2).

Le parcours des Violettes en Challenge la saison derniere:

1/16e de finale : FC Nivolet - TFC : 0-7

1/8 e de finale : TFC - Montpellier : 2-2 [tab 3-2]

1/4 de finale : Toulouse FC - Soyaux : 1-0

1/2 finale : Toulouse FC - Lyon : 2-5

:diable:

Lien vers le commentaire

Je l'ai remis car son auteur à changé un peu son article

Merci Sébastien <_<

Challenge de France 2005

Marie-Ange Kramo : "Battre Montpellier"

Marie-Ange Kramo, milieu du TFC, se déplace avec les toulousaines à Montpellier pour le 8eme de finale du Challenge de France.

Seul choc entre D1, comment allez-vous préparer cette rencontre à Montpellier ?

Nous allons préparer cette rencontre comme tous les autres matchs. Le challenge est un objectif de cette saison.

Déjà battues à deux reprises en championnat (1-0 et 0-4), est ce loccasion deffacer ces résultats ?

Oui, en effet, cest une année difficile pour nous, mais cela peut nous servir de motivation pour aller au bout du Challenge.

Pensez-vous suppléer votre position en championnat par un bon parcours en coupe ?

Cela ne peut pas remplacer notre parcours en championnat, mais cest toujours bon pour le moral de passer un maximum de tour de coupe.

La victoire de ce week-end (4 à 0 face à St Memmie) et votre doublé inscrit est-elle une dynamique pour le restant de la saison et vos prochaines échéances avec Toulouse et lEquipe de France ?

On peut toujours dire ça. Déjà cela fait plaisir de marqué deux buts. Ensuite je pars dans quelques jours en stage à La Manga (ESP) avec lEquipe de France pour préparer lEuro 2005.

Anne-Laure Pagès : "Nous allons faire le maximum"

CHALLENGE DE FRANCE - 16èmes de finale

Le jeudi 10 février 2005 - 13h40 - Sébastien Alé

Lien vers le commentaire

Hoda Lattaf ne jouera pas ... oui c'est bien pour les Violettes pour dimanche, mais bon c'est quand meme dommage pour l'equipe de France, car malheureusement la sciatique ca se guérit pas... esperons que les Bleues n'auront pas a se passer de ses services. Au compteur de Hoda, 74 sélections et 22 buts en equipe de France A.

Lien vers le commentaire

Dernière interwiew avant le match

Gaëlle Meaugeais

"Ca va être un match difficile, un match de coupe donc il peut se passer beaucoup de chose. De toute façon on y va pour gagner et pas pour faire de la figuration."

Je remercie sincèrement toutes les joueuses qui m'ont accordés ces interwiews. <_<

Les Violettes y vont pour gagner <_< Donc mon chauffeur préféré :lol2: et moi on va à Montpellier dimanche. Pour voir le match, encourager LES VIOLETTES <_< et

comme on est super sympas !! :D grâce à notre Tfchris national vous pourrez suivre le match en direct :lol2: Elle est pas belle la vie !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.