Aller au contenu

Les matchs du week end


zaza

Messages recommandés

De plus en plus les personnes veulent nous donner les scores des matchs :clapping:

Je trouve çelà TRES BIEN et SYMPA :clapping: car il n'y pas que l'équipe1 :thumb:

Donc à partir d'aujourd'hui cette rubrique est crée.

Vous pouvez marquer vos scores içi OK sabi2 :clapping:

CHAMPIONNAT DE 16 ans LIGUEA11 PHASE2

RODEZ AVEYRON TOULOUSE F.C

16h00

Le score vient de m'arriver ce match avait lieu cet après midi, à Rodez il faisait froid, il pleuvait et pas de tribune pour s'abriter. Je remercie mon envoyé Spécial :thumb:

RODEZ 0 / TOULOUSE FC 15

Excusez nous on va pas mettre le noms des buteuses mais :clapping: à toutes :clapping:

Il commençe fort le week end !

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping: :jongle

Lien vers le commentaire
non mais c'est juste qu'on parle toujours de l'équipe 1 du tfc alors qu'il n'y a pas qu'elle ds la région

<{POST_SNAPBACK}>

regarde ce qu'il y a d'écrit en haut de ton écran pitite : tu es sur le forum du TOULOUSE FOOTBALL CLUB et dans la rubrique LES FEMININES DU TFC alors ne t'etonne pas trop qu'on parle des...filles du tfc. Et oui le titre parle de lui meme !!

Lien vers le commentaire

Pour nous aider a suivre les resultats, pensez a indiquer pour quel championnat s'est déroulé le match. :ninja: Pouli31 tu as raison celà nous permets de suivre mieux les Equipes Féminines.

Nous avons crée cette rubrique suite à la demande de beaucoup de personnes (joueuses, entraineurs, dirigeants, parents et supporters)

Dans la mesure où Sabi2 venait mettre les résultats de St Simon, nous ne voyons pas pourquoi nous devons interdire les autres. Il ne s'agit en aucun cas de sujet à polèmique. Et comme dis si bien Pouli31 nous pouvons accorder un petit peu de place aux autres équipes féminines de la région. :huh: Les joueuses se connaissent entre elles, et ça leurs fait plaisir d'aller voir et donner les résultats de leurs équipes. :blink:

N'oublions qu'aussi bien elles et nous sommes Passionnés par Le Foot Féminin. :thumb:

Lien vers le commentaire
Pour nous aider a suivre les resultats, pensez a indiquer pour quel championnat s'est déroulé le match.

Je pense que le forum des Féminines du TFC peut faire une petite place aux autres équipes féminines de la region

<{POST_SNAPBACK}>

Certe..... mais il y a aussi le coin foot non tfc sur le site... IMAGINE un peu : tout les dimanche les 22 ou 23 ligues de foot feminin qui te bombardent des scores des classements des divisions des histoires de buvettes et je te comptes pas les 100 ou 101 districts (pas dalmacien ) qui t expedient les resultats les cartons jaunes les si les la :thumb: ... maintenant, pour une PETITE place aux equipes de la region : :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.