Aller au contenu

CDF : MONTPELLIER/TOULOUSE


zaza

Messages recommandés

Ca y est les supporters toulousains sont bien arrivés à Montpellier, encoreune fois un bon accueil. Le temps pas terrible: vent, froid, nuages. Heureusement tribune abritée, buvette, sono tout est prévu pour les supporters. Ils sont ... une centaine de toulousains à avoir fait le déplacement (heu... à mon avis c'est pas du café qu'ils vendent à la buvette n'est ce pas zaza). Entrée gratuite et ticket tombola à 2 euros avec a gagner le maillot de montpellier, le ballon du match et ... une rosette. <_<

Lien vers le commentaire

Composition des équipes:

TFC - entraineur: Nicole Abar

1 - Stribick

2 - Gazzin

3 - Belkadi

4 - Monicolle

5 - Viguier (cap.)

6 - Pavailler

7 - Maugeais

8 - Desalle

9 - Dany

10 - Kramo Marie-Ange

11 - Kramo Marie-Joelle

remplacantes:

12 - Castera

13 - Bouscatel

14 - Agard

15 - Chatelin

MONTPELLIER - entraineur: Daniel Rey

1 - Hanous

2 - Podence

3 - Rigal

4 - Grand

5 - Lepailleur

6 - Abily

7 - Lacaze

8 - Bompastor (cap.)

9 - Ramos

10 - Faisandier

11 - Oumeur

remplacantes

12 - Mbarek

13 - Calvie

14 - Diguelman

Lien vers le commentaire

C'est terminé! C'est donc Montpellier qui se qualifie pour les quarts de finale. Les toulousaines avaient pourtant bien commencé le match et dominé une bonne partie de la première mi-temps. Malheureusement Montpellier encore une fois était plus fort, meme si les Violettes ont fait bien meilleure figure que lors du match de championnat.

Lien vers le commentaire
Invité vasypolo
C'est terminé! C'est donc Montpellier qui se qualifie pour les quarts de finale. Les toulousaines avaient pourtant bien commencé le match et dominé une bonne partie de la première mi-temps. Malheureusement Montpellier encore une fois était plus fort, meme si les Violettes ont fait bien meilleure figure que lors du match de championnat.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ZAZA de la part des filles de la buvette de U.S.V (Union Sportive Villeneuvoise).

Toulouse est une équipe trés sympa.

Si les filles de Montpellier jouent toujours sur notre pelouse l'année prochaine, nous serons ravis de vous réserver le meilleur acceuil. Bonne fin de saison et bon courage.

Vasy-polo

Lien vers le commentaire

Tout d'abord 20/20 à notre Tfchris qui était au clavier cette fois là :diable: Et qui sait très bien retransmettre le match, en le lisant on à l'impression d'être à Montpellier.

Tout d'abord je tiens à préciser qu'à la buvette je n'ai bu que du café, 1 d'ailleurs offerts par mes copines del'U.S.V :thumbup

Surtout dans les conditions ou j'étais :huh:

Je n'ai jamais fait 1 match (et dieu sait si j'en ai fait) comme cela !!

Comme vous l'as dit Tfchris LE KOP MONTPELLIERRAIN m'a envahi :grin: J'avais rendez-vous avec odyl on s'est vu qu'à la mi-temps, :ninja:

Je vous promets que nous avons rigolés, Ah il y à un sacré KOP là-bas. Donc quand je téléphonais pour les actions à TFCHRIS elle m'entendait à peine, il à même fallu que Tfchris leur donnent le score du match de rugby ! :grin:

Mais ils m'ont aidé pour les changements et les temps car je ne savais plus ou j'en etais :grin::thumb:

A noter qu'ils était très Fair Play, car en 1ère mi-temps ils n'arrétait pas de me dire :" Vous jouez mieux" :blink:

Sabes comprendras encore mieux pourquoi je n'entendais pas son tél sonner !

Je les remercie sincèrement car la défaite :diable: est mieux passer grâce à eux tous. Surtout que j'ai encouragé Les Violettes et aujourd'hui je n'ai plus de voix :grin:

j'espère que l'année prochaine Montpellier jouera sur le même terrain, pour qu'on se retrouvent TOUS et TOUTES :diable:

Odyl n'exagère pas quand même :diable: si je suis internationale tu es quoi toi alors :diable: Tu es au dessus

ALLEZ :diable: à TOUS

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.