jenoyend Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Dimanche dernier contre lyon c'est la première fois que je suis allé dans le kop chanté sauter tout ça, ça m'a bien plus mais je ne me souviens plus de l'air des chanson et des paroles à part"nous ne voulons pas d'un stadium orange" donc si vous avez un lien avec les chansons en mp3 et les paroles merci. Link to comment
allez le tef' Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Tu conné quand même la plupart des chants non ? Sinon je crois que y a un site qui des chansons en MP3 Link to comment
jenoyend Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 Tu conné quand même la plupart des chants non ? Sinon je crois que y a un site qui des chansons en MP3 <{POST_SNAPBACK}> ben disons que si on me le chante je peux la continuer mais sinon non Link to comment
ma2t Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Dimanche dernier contre lyon c'est la première fois que je suis allé dans le kop chanté sauter tout ça, ça m'a bien plus mais je ne me souviens plus de l'air des chanson et des paroles à part"nous ne voulons pas d'un stadium orange" donc si vous avez un lien avec les chansons en mp3 et les paroles merci. <{POST_SNAPBACK}> viens tous les w-e de match et tu vas les aprendre vite Link to comment
allez le tef' Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 bin t'attend que le meneur lance l'air et tu chante la suite ! Link to comment
Fred Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 viens tous les w-e de match et tu vas les aprendre vite <{POST_SNAPBACK}> Exact, au bout de 5 match tu les connaitra tous, tu te surprendra meme à les chanter au volant de ta bagnole les soirs de victoire. Link to comment
Seiby Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Exact, au bout de 5 match tu les connaitra tous, tu te surprendra meme à les chanter au volant de ta bagnole les soirs de victoire. <{POST_SNAPBACK}> ou meme sous la douche pendant la semaine Link to comment
ma2t Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Exact, au bout de 5 match tu les connaitra tous, tu te surprendra meme à les chanter au volant de ta bagnole les soirs de victoire. <{POST_SNAPBACK}> ou meme sous la douche pendant la semaine <{POST_SNAPBACK}> Ha moi c'est presque 24/24 heure Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.