Aller au contenu

le TFC peut jouer l'UEFA la saison prochaine


Invité Pancrate92

Messages recommandés

Invité Pancrate92

c'est sur que cette saison vu la qualité de l'effectif toulousain je vois mal comment vous pouvez pas etre candidat à une qualification européene plus spécialement en UEFA car je pense que la LDC sera difficilement accessible,Lyon,Marseille(ça me fait du mal de dire ça mais faut pas se voilé la face et accépté la réealité :thumb::smoke: ) et Monaco sont des équipes trés accrocheuses pour les 3e premières places,mais l'UEFA c'est déja pas mal pour le TFC sachant que depuis une 15aine d'années ils ne l'ont plus disputés,et puis des équipes comme Paris,Bordeaux et Lens qui ont un effectif de qualité pourtant ne sont meme pas sure de disputé cette coupe de l'UEFA la saison prochaine,donc ça ne peut-etre qu'une entière satisfaction pour le club de la ville "rose",sur ce que j'ai vu contre Bordeaux ça m'étonnerai que Toulouse ne termine pas la saison en fanfare,ils ont laissé passé l'oraga en jouant contre des gros silyndrés contre Lyon et l'OM donc le reste de la saison ne peut etre que optimiste aux niveaux des résultats,bonne chance à vous et trés bonne fin de saison car vous le méritez :kopindians::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A topic identique ... réponse identique :

A-t-on le niveau, n'a-t-on pas le niveau : qu'est-ce-que ça veut dire?

On est 6 ème avec 38 points en 26 matchs : c'est très bien.

Il reste 12 matchs et on va chez 3 équipes qui sont devant nous (Lille, Monaco, Auxerre) et on en reçoit 3 qui sont juste derrière (Sochaux, St Etienne, Rennes).

Tout est donc possible : aussi bien gagner encore 2 ou 3 places qu'en perdre 3 ou 4.

N'oublions pas que des équipes comme Lyon, Monaco, Lille, Auxerre et Sochaux jouent en Coupe d'Europe et en Coupe de France et que la succession de matchs risque d'avoir des retombées négatives en championnat pour eux.

Il ne nous reste que ces 12 matchs de championnat à jouer, libérés de toute pression avec un effectif (espérons-le) au complet.

Alors espérons : ça fait 20 ans qu'on n'a pas été aussi bien classés alors au lieu de jouer les "on_n_a_pas_le_niveau" des éternels grincheux du Stadium soyons vraiment derrière TOUS les joueurs et TOUT le staff pour pousser notre Club encore plus haut!

Notre équipe est jeune et ne peut que progresser : rêvons donc à une fin de saison exceptionnelle!

Lien vers le commentaire
Invité Pancrate92
A topic identique ... réponse identique :

A-t-on le niveau, n'a-t-on pas le niveau : qu'est-ce-que ça veut dire?

On est 6 ème avec 38 points en 26 matchs : c'est très bien.

Il reste 12 matchs et on va chez 3 équipes qui sont devant nous (Lille, Monaco, Auxerre) et on en reçoit 3 qui sont juste derrière (Sochaux, St Etienne, Rennes).

Tout est donc possible : aussi bien gagner encore 2 ou 3 places qu'en perdre 3 ou 4.

N'oublions pas que des équipes comme Lyon, Monaco, Lille, Auxerre et Sochaux jouent en Coupe d'Europe et en Coupe de France et que la succession de matchs risque d'avoir des retombées négatives en championnat pour eux.

Il ne nous reste que ces 12 matchs de championnat à jouer, libérés de toute pression avec un effectif (espérons-le) au complet.

Alors espérons : ça fait 20 ans qu'on n'a pas été aussi bien classés alors au lieu de jouer les "on_n_a_pas_le_niveau" des éternels grincheux du Stadium soyons vraiment derrière TOUS les joueurs et TOUT le staff pour pousser notre Club encore plus haut!

Notre équipe est jeune et ne peut que progresser : rêvons donc à une fin de saison exceptionnelle!

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais la 2e mi-temps contre Bordeaux était plutot bonne je trouve puis les match face aux girondins sont des derbys,et dans un derby tous le monde a envie de donné le meilleur de soi meme,contrairement à la saison dernière je sens que votre équipe a + d'exepriences et des joueurs comme Taider et Emana présent la saison dernière apporte vraiment quelque chose offensivement,vous avez du jeu et des joueurs à bonne conditions physique donc vous pouvez visez plus haut que la saison dernière tout de meme,et puis si vous arrivez pas à accrocheé l'UEFA y aura l'intertoto pour vosu rattrapez c'est déja pas mal

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.