Aller au contenu

Vente matos


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

il reste une dizaine de calendriers Ouest dragons à vendre, couverture + mois(12 photos + jours avec les vacances scolaires), donc 13 pages en papier glaçé au prix de 10 Euros. :)

Le sweat sera en vente dans quelques jours, sweat à capuche beige avec poches, sans fermeture éclair. OUEST DRAGONS devant et LOGO OUEST DRAGONS(en quadrichromie} au dos, au prix de 25 Euros. :)

A suivre d'ici Mai les écharpes et autres protections saisonnières !!!

La carte d'adhérent est en vente, durant 99 ans ... au prix de 10 euros(réduc sur les écharpes et les maillots à venir), repas et autres festivités gratos lors des journées "détente" organisées en interne, abonnement au prix supporter pour la saison prochaine(en prenant la carte 2005-2006), etc...

:wacko: Lionel :(

Lien vers le commentaire

Salut, moi c'est cochonette et je kiffe trop les ouest dragons du nord sud latérale présidentielle virage ouest. :furious::ninja::ninja::ninja:

Je vais acheter un peu de tout ça, tu vois quoi ! pour les aider quoi ...

Je kiffe trop le téf. et les mecs du parcage visiteurs, ils parlent bien le language des signes... C'est cool . Par contre je kiffe pas le lonsdale, il kiffe pas dragon de luxe, il est pas gentil :ninja: .

C'est pas classe tout ça.

Lien vers le commentaire
Salut, moi c'est cochonette et je kiffe trop les ouest dragons du nord sud latérale présidentielle virage ouest.  :furious:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

Je vais acheter un peu de tout ça, tu vois quoi ! pour les aider quoi ...

Je kiffe trop le téf. et les mecs du parcage visiteurs, ils parlent bien le language des signes... C'est cool .  Par contre je kiffe pas le lonsdale, il kiffe pas dragon de luxe, il est pas gentil :ninja: .

C'est pas classe tout ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon ben moi fesant parti des Sharks je pnse que les écharpes des ouest dragons sera la même que celle des Sharks je me trompe peut etre??.

Sinon ben j'achete la carte adherent fondateur et l'abonnement en temps que Sharks donc si c'est pareil donc c'est bon!

Lien vers le commentaire

Non, mais je crois qu'il faut que tu saches certaines choses concernant ton groupe, le notre et d'autres choses plus générales concernant ta carte d''adhérent et ton abonnement.

Ce qui est sur c'est que les Dragons vendront leurs écharpes d'ici quelques semaines, mais il peut être envisagé de faire une écharpe en commun, ou d'autres matériels, mais prenons le temps...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.