Aller au contenu

Pas de Matchs ce week end


zaza

Messages recommandés

L'équipe 1 ne joue pas OL / TOULOUSE reporté, car l'OL va enfin disputé son match de Challenge de France, après 3 reports à cause de la neige.

L'équipe 2 n'avait pas de match.

L'équipe 3

TOULOUSE F.C 3 HERSOISE AS

Forfait Gagnant

Lien vers le commentaire

Désolé pour toi zaza mais l'OL comptera avec ses supps pour la victoire. Nous serons tout de même 5 . Mais avant nous nous arrêterons à EPERNAY, puis pour le repas on se fait un barbecu, pour reprendre des forces. :) Car l'OL veut et peut passer devant SOYAUX.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est peu probable que le tfc rattrape lyon vu que les lyonnaises ont 5 points d'avance avec 2 matchs en retard, une difference de buts tres favorable... et qu'il ne nous reste que 5 matchs a jouer. Donc pour moi le match lyon-st memmie est sans interet pour nous.

Nos rivaux pour cette fin de saison sont plutot le CNFE, Hénin Beaumont et Vendenheim qui peuvent encore tout a fait nous reprendre la 5eme place...

1 Montpellier 62 (+41)

2 Juvisy 59 (+49)

3 Soyaux 49 (+9)

4 Lyon 46 (+19) *-2 matchs

5 Toulouse FC 41 (+1)

6 CNFE (-2) 40 (+15) *-2 matchs

7 Vendenheim 36 (-13) *-1 match

8 Hénin-Beaumont 35 (-2) *-2 matchs

9 Paris SG 28 (-18)

10 Saint-Memmie 25 (-38) *-1 match

11 Condé 25 (-24)

12 Saint Brieuc 25 (-39)

Lien vers le commentaire

Oui c'est le score, beau match, trés plaisant à voir. L'ol se présente sans ses quatres américaines, sans ces deux autres sélectionées en équipe de France.La première mi-temps est légèrement dominée par saint mémmie, mais l'OL plus réaliste marque un but. La deuxième mi-temps est entièrement lyonnaise et bien sur le deuxième but est arrivé. Victoire logique de l'ol et en dit long sur ses posibilitées, je rajoute que le soleil était de la partie. :):blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.